STUDIO 10 de Pinnacle
Ibowl77
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais tester ce logiciel gratuitement et s'il répond à mon besoin, l'acheter + tard.
Où puis-je le télécharger ?
merci pour votre aide.
Je voudrais tester ce logiciel gratuitement et s'il répond à mon besoin, l'acheter + tard.
Où puis-je le télécharger ?
merci pour votre aide.
A voir également:
- STUDIO 10 de Pinnacle
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonsoir,
Version d'essai de Trente jours...
Luke.
Version d'essai de Trente jours...
Luke.
merci pour le lien.
Je l'ai téléchargé mais avec la version d'essai, on ne peut pas exporter or, comment voir le résultat dans ce cas ?
merci pour votre aide.
Je l'ai téléchargé mais avec la version d'essai, on ne peut pas exporter or, comment voir le résultat dans ce cas ?
merci pour votre aide.
Là, comme je ne connais pas ce logiciel je ne sais pas ce qu'il est possible ou non de faire et/ou ne pas faire, je pensais, moi aussi, que la version d'essai, bien que certainement bridée, était fonctionnelle sauf par exemple pour l'export de certains formats ou autres limitations...
Désolé pour ce mauvais coup... :-((
Luke.
Désolé pour ce mauvais coup... :-((
Luke.