Créer un site internet

Fermé
AthenaMmaid Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 17 nov. 2018 à 17:58
AthenaMmaid Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 17 nov. 2018 à 20:33
Bonjour tous le monde,
C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère avoir bien fait.
Alors voila , je suis actuellement sur un projet pour la création d'une boutique et j'aimerais créer un site marchand en lien avec les produits vendu de la boutique. Seul soucis, les produits de la boutique sont des produits uniques et donc ma questions est la suivante est ce que je peux créer un site marchant en lien avec ma boutique avec un lien informatique des stocks entre le site et la boutique.
Peut être que c'est logique, mais je ne sais pas comment faire ... Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38346 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 717
17 nov. 2018 à 18:11
Bonjour,

Comment gères tu tes stocks ?
Car il faudra, soit venir saisir à la main dans ton site en ligne les stocks de tes produits... soit, en fonction du moyen que tu utilises dans ta boutique "physique", pouvoir les relier ensemble via un système d'import/export depuis ton logiciel de caisse par exemple...
Mais là.. il n'y a que toi qui puisse y répondre.

1
AthenaMmaid Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018
17 nov. 2018 à 20:33
Merci de ta réponse, il faudrait quelque chose de très simple en terme de gestion de stock, je pense que le système d'import export si j'ai bien compris serait le plus adapté
0