PLANNING HOTEL
poussin25800
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un souci avec le fichier de mon planning pour mon petit hôtel, quand je rempli ma fiche client, j'ai la fenêtre de la macro qui s'ouvre et affiche une erreur.
PROBLEME A LA LIGNE 23 : nj = .Range("J" & Ligne) - .Range("I" & Ligne)
voici mon fichier en dessous, merci de votre aide.
https://mon-partage.fr/f/F90m8l9Q/
Private [/contents/446-fichier-sub Sub] CommandButton1_Click() Dim Ligne As Long, ligne2 As Long With Sheets("FICHE CLIENT") Ligne = .Columns(1).Find("*", , , , xlByColumns, xlPrevious).Row + 1 .Range("A" & Ligne) = .Range("A" & Ligne - 1) + 1 If Me.O1 = True Then .Range("B" & Ligne) = "Client" Else .Range("B" & Ligne) = "Société" If Me.O3 = True Then .Range("E" & Ligne) = "Civil" Else .Range("E" & Ligne) = "Militaire" .Range("C" & Ligne) = Me.nom .Range("D" & Ligne) = Me.prenom .Range("F" & Ligne) = Me.grade .Range("G" & Ligne) = Val(Me.nombre) .Range("H" & Ligne) = Me.chambre .Range("I" & Ligne) = CDate(Me.jA & "/" & Me.mA & "/" & Me.aA) .Range("J" & Ligne) = CDate(Me.jD & "/" & Me.mD & "/" & Me.aD) .Range("K" & Ligne) = Me.tel .Range("L" & Ligne) = Me.paiement .Range("M" & Ligne) = Me.sejour If Me.petit = True Then .Range("N" & Ligne) = "OUI" Else .Range("N" & Ligne) = "NON" If Me.dej = True Then .Range("O" & Ligne) = "OUI" Else .Range("O" & Ligne) = "NON" .Range("P" & Ligne) = Me.reserv .Range("Q" & Ligne) = Me.autres ligne2 = Val(.Range("H" & Ligne)) + 7 nj = .Range("J" & Ligne) - .Range("I" & Ligne) For n = 0 To nj col = CDate(.Range("i" & Ligne) + n) - CDate("1/1/" & Year(CDate(.Range("i" & Ligne)))) + 4 Sheets("PLANNING").Cells(ligne2, col) = .Range("A" & Ligne) Next End With Unload Me End Sub
PROBLEME A LA LIGNE 23 : nj = .Range("J" & Ligne) - .Range("I" & Ligne)
voici mon fichier en dessous, merci de votre aide.
https://mon-partage.fr/f/F90m8l9Q/