Comparaison de tableaux de char (entre autres)
Résolu
Meline_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Meline_ -
Meline_ -
A voir également:
- Comparaison de tableaux de char (entre autres)
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Coco char - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel comparaison photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
Salut!
Tu ne fais "rien de mal". Dans ton cas, tu parcours bien ton premier tableau mais tu ne fais rien pour retenir les lettre que tu as déjà comparé, du coup, vu que tu as deux fois la même lettre, il s'arrête à la première trouvée! Ta double boucle, te faisant recommencé à chaque fois au début de ton seconde tableau. Tu pourrais éventuellement dans un troisième tableau retenir les indices déjà enregistrés et rajouter une petit condition qui check si l'indice n'est pas déjà présent dans ton tableau!
J'espère avoir pu t'aider!
Bonne continuation!
Tu ne fais "rien de mal". Dans ton cas, tu parcours bien ton premier tableau mais tu ne fais rien pour retenir les lettre que tu as déjà comparé, du coup, vu que tu as deux fois la même lettre, il s'arrête à la première trouvée! Ta double boucle, te faisant recommencé à chaque fois au début de ton seconde tableau. Tu pourrais éventuellement dans un troisième tableau retenir les indices déjà enregistrés et rajouter une petit condition qui check si l'indice n'est pas déjà présent dans ton tableau!
J'espère avoir pu t'aider!
Bonne continuation!
Merci beaucoup, ça m'a bien aidée effectivement !
Le souci est réglé :D