Comparaison de tableaux de char (entre autres)
Résolu/Fermé
Meline_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2018
-
17 déc. 2018 à 21:00
Meline_ - 19 déc. 2018 à 21:37
Meline_ - 19 déc. 2018 à 21:37
A voir également:
- Comparaison de tableaux de char (entre autres)
- Coco char - Accueil - Réseaux sociaux
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
aure2015
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2020
5
19 déc. 2018 à 00:44
19 déc. 2018 à 00:44
Salut!
Tu ne fais "rien de mal". Dans ton cas, tu parcours bien ton premier tableau mais tu ne fais rien pour retenir les lettre que tu as déjà comparé, du coup, vu que tu as deux fois la même lettre, il s'arrête à la première trouvée! Ta double boucle, te faisant recommencé à chaque fois au début de ton seconde tableau. Tu pourrais éventuellement dans un troisième tableau retenir les indices déjà enregistrés et rajouter une petit condition qui check si l'indice n'est pas déjà présent dans ton tableau!
J'espère avoir pu t'aider!
Bonne continuation!
Tu ne fais "rien de mal". Dans ton cas, tu parcours bien ton premier tableau mais tu ne fais rien pour retenir les lettre que tu as déjà comparé, du coup, vu que tu as deux fois la même lettre, il s'arrête à la première trouvée! Ta double boucle, te faisant recommencé à chaque fois au début de ton seconde tableau. Tu pourrais éventuellement dans un troisième tableau retenir les indices déjà enregistrés et rajouter une petit condition qui check si l'indice n'est pas déjà présent dans ton tableau!
J'espère avoir pu t'aider!
Bonne continuation!
19 déc. 2018 à 21:37
Merci beaucoup, ça m'a bien aidée effectivement !
Le souci est réglé :D