ERREUR 500 wordpress

Résolu/Fermé
aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - Modifié le 16 déc. 2018 à 12:35
aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 20 déc. 2018 à 12:26
bonjour a tous, j ai développer un site wordpress en local qui fonctionne bien avec le thème avada, en local tous les liens du menu fonctionnent correctement.
Le problème est que une fois mis en ligne chez obambu mon hébergeur
mes liens ne fonctionnent plus seule la page d accueil qui est accessible voici le lien du site : www.graceespoir.org
via mon cpanel wordpress j ai tous vérifier la structure des liens tous semble normal,

-réenregistrer les permaliens sans succès
-vérifier mon htacess avec celui du local aucun code n a été ajoute ni retrancher sans succes
-verifier mon fichier wp-config j ai seulement changer les paramètre a l accès a la BDD sans succes
-desactiver tous les pluquin sans succès
-changer de theme avec le theme fifty,,,,,, le même problème persiste



remarque: lorsque je clic sur un élément du menu le liens se duplique exemple :

http://graceespoir.org/contact/

voici le mechant message d erreur:



Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at aaaaaa@graceespoir.org to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


besoin aides SVP....
cordialement.

A voir également:

5 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 16 déc. 2018 à 17:11
Bonjour
Comment as tu transféré ton site ? Car il y a des pages avec l'adresse de son serveur local (les menus pointent vers 127.0.0.1 au lieu de graceespoir.org), d'autres avec des adresses normales mais qui apparemment ne pointent pas vers le bon dossier

Bref, a mon avis tu gagnerais du temps a recommencer l'installation de ton site. En suivant la méthode d'installation préconisée par wordpress, cela ne prends que quelques minutes et tu t'épargneras ce genre de mésaventure

0
aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 40
17 déc. 2018 à 09:59
bonjour merci énormément elgazar pour les autres liens qui point vers le localhost la je le sais mais c est celui du menu qui me preocupe pour le moment!!!!!
sinon dans mon cpanel wordpress les adresse du menu sont de type :graceespoir.org/contact mais ca me donne toujour le message d erreur du serveur
0
aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 40
17 déc. 2018 à 10:15
Bonjour,

Vos pages étaient inaccessibles car :

Le fichier .htaccess utilisait le répertoire "wordpress" pour effectuer les redirections, or votre site ne se situe pas dans un sous-répertoire, il se situe à la racine du domaine.
corrigé cela :

Le fichier wp-config.php débutait par un caractère invisible, bloquant le fonctionnement des cookies (et donc des sessions, basées sur les cookies) car ce caractère était envoyé au navigateur avant l'exécution de WordPress, précédé par les entêtes. Une fois que les entêtes HTTP sont envoyées au navigateur, elles ne peuvent plus être modifiées pour gérer les cookies/sessions. Si vous éditez le fichier localement, veuillez l'enregistrer en mode "sans BOM". Certains éditeurs (comme l'éditeur disponible via le gestionnaire des fichiers cPanel) permettent l'affichage de ces caractères invisibles sous la forme d'un symbole alternatif.


Ces deux problèmes relèvent de vos fichiers et non du serveur, Obambu ne fournit pas d'assistance pour résoudre les problèmes qui proviennent des fichiers de nos clients.


0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
17 déc. 2018 à 11:47
c'est obambu qui t'envoie un message pour dire qu'ils n'assistent pas leur clients sur un problème de fichiers tout en donnant la solution pour résoudre le problème ?? c'est cool mais légèrement schizo


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aaronnapster Messages postés 441 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 40
20 déc. 2018 à 12:26
mais il mon aider beaucoup a le résoudre.....
0