Détourage image & texte
Bourguideche
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerais réaliser un logo avec du texte et des "décorations". J'arrive à peu près à ce que je veux sous Illustrator mais je n'arrive pas à entourer le tout comme montrer sur l'exemple ci-joint.

Je précise que l'image ne m'appartient pas et j'espère que le site printyourlove ne m'en voudra pas de cet emprunt. Cela représente très bien ce que je veux faire
Quelqu'un aurait une idée comment faire?
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.
J'aimerais réaliser un logo avec du texte et des "décorations". J'arrive à peu près à ce que je veux sous Illustrator mais je n'arrive pas à entourer le tout comme montrer sur l'exemple ci-joint.

Je précise que l'image ne m'appartient pas et j'espère que le site printyourlove ne m'en voudra pas de cet emprunt. Cela représente très bien ce que je veux faire
Quelqu'un aurait une idée comment faire?
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.
Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.75
A voir également:
- Comment détourer une image sur illustrator
- Detourer une image - Guide
- Comment détourer une image sur paint - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment rechercher une image sur google - Guide
- Légender une image - Guide
5 réponses
Merci beaucoup pour ta réponse mais je m'aperçois que ma question n'était pas claire car j'ai certainement utilisé les mauvais termes et je m'en excuse.
Mon but est de créer autour d'un logo textuel une ligne qui s'adapte bien au contour du texte comme on peut voir sur l'image que j'ai joint.
J'ai illustrator à ma disposition, est ce possible sur ce logiciel?
Mon but est de créer autour d'un logo textuel une ligne qui s'adapte bien au contour du texte comme on peut voir sur l'image que j'ai joint.
J'ai illustrator à ma disposition, est ce possible sur ce logiciel?
je ne connais pas Ilustrator, j'utilise Gimp. Avec Gimp c'est possible en créant un chemin sur lequel on ajoute un calque texte. Avec Photofiltre plusieurs calques texte à placer ensuite sur le contour, incliner déformer, etc.
Il y a surement plein de methodes....
Une qui me vient a l'esprit.. Vous copier/coller votre dessin sur un autre calque et vous donnez un contour enorme a celui-ci.
Vous dissociez le contour de la forme, vous supprimez tout ce qui n'est pas le contour exterieur et vous ajustez les courbes pour que ca soit le plus harmonieux possible.
Une qui me vient a l'esprit.. Vous copier/coller votre dessin sur un autre calque et vous donnez un contour enorme a celui-ci.
Vous dissociez le contour de la forme, vous supprimez tout ce qui n'est pas le contour exterieur et vous ajustez les courbes pour que ca soit le plus harmonieux possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question