Problème Illustrator avec police Arial
jo1_777777
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jo1_777777 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jo1_777777 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Adobe Illustrator ( version 2015 ), et je rencontres un soucis avec une police d'écriture ( Arial ).
Sur le "M" du nom que j'ai choisi, j'ai des cornes qui apparaisse dès lors que j'augmente la taille des contours de la police ! cf : voir image
Sachant que quand je veux par exemple exporter mon image en format web .jpg les cornes apparaisse en haut sur les 2 coté de la lettre "M" et même avec d'autres polices d'écritures, sa me semble bien étrange... non ?
Quelqu'un à t-il une idée de ou ça peux venir ?
ps : je peux upload d'autres photos :)
J'utilise Adobe Illustrator ( version 2015 ), et je rencontres un soucis avec une police d'écriture ( Arial ).
Sur le "M" du nom que j'ai choisi, j'ai des cornes qui apparaisse dès lors que j'augmente la taille des contours de la police ! cf : voir image

Sachant que quand je veux par exemple exporter mon image en format web .jpg les cornes apparaisse en haut sur les 2 coté de la lettre "M" et même avec d'autres polices d'écritures, sa me semble bien étrange... non ?
Quelqu'un à t-il une idée de ou ça peux venir ?
ps : je peux upload d'autres photos :)
A voir également:
- Ecriture arial
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Ecriture predictive - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les polices tolèrent mal les contours et ces derniers finissent souvent par déborder.
Voici une piste:
- Tu peux vectoriser ton texte (ctrl+shift+O)
- Ensuite tu vas dans l'onglet "Objet" puis "Tracé" et enfin "Vectoriser le contours"
Ainsi tu pourra supprimer les morceaux qui dépassent.
Cdt
Les polices tolèrent mal les contours et ces derniers finissent souvent par déborder.
Voici une piste:
- Tu peux vectoriser ton texte (ctrl+shift+O)
- Ensuite tu vas dans l'onglet "Objet" puis "Tracé" et enfin "Vectoriser le contours"
Ainsi tu pourra supprimer les morceaux qui dépassent.
Cdt