Problème carte réseau GNS3

ichigoalexandre Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ichigoalexandre Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila pour un projet je suis amené à travailler sur GNS3, j'ai réussi à "connecter" mon vmware à GNS3 pour les voir sur ce logiciel. j'ai aussi ajouter un routeur cisco pour faire mes premiers test. cependant au moment de vouloir câbler un windows client et mon routeur le message sur l'image apparaît. J'ai essayé de configurer des cartes réseau virtuelle supplémentaire et de mettre cette machine sur une des nouvelles cartes réseaux ajoutées , mais cela ne change rien. Je suis désespéré.

1 réponse

Thorriak Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

J'ai trouvé ceci sur openclassrom --> https://openclassrooms.com/fr/courses/2581701-simulez-des-architectures-reseaux-avec-gns3/4823166-choisissez-et-installez-une-machine-virtuelle

Suis ce tuto pour voir que tu a fait ce qu'il faut.

Cordialement.
0
ichigoalexandre Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais regarder ça :)
0