Jeu code html page d'accueil
wynnsten
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de coder un jeu de memory pour mon projet d'isn et j'aimerai créer une page d'accueil avec le nom du jeu et des boutons pour les trois niveaux différents que je veux faire.
auriez-vous un exemple de code html pour ça ou autre pour m'aider ?
Merci
je suis en train de coder un jeu de memory pour mon projet d'isn et j'aimerai créer une page d'accueil avec le nom du jeu et des boutons pour les trois niveaux différents que je veux faire.
auriez-vous un exemple de code html pour ça ou autre pour m'aider ?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:
- Jeu code html page d'accueil
- Code ascii - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce code correspond exactement à ta question ...... mais je doute que ça corresponde exactement à ce que tu imaginais...
Il faudrait que tu soit un chouilla plus précis sur ce que tu veux.....
<! DOCTYPE html> <html> <head> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"> <title>TEST</title> </head> <body> <h1>Jeu memory</h1> <button> niveau 1</button> <button> niveau 2</button> <button> niveau 3</button> </body> </html>
Ce code correspond exactement à ta question ...... mais je doute que ça corresponde exactement à ce que tu imaginais...
Il faudrait que tu soit un chouilla plus précis sur ce que tu veux.....