WORDPRESS : inscription avant de télécharger un fichier

Fermé
Lauriane3324 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 20 mars 2019 à 11:45
imranabdul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 20 mars 2019 à 12:39
Bonjour à tous!

J'ai récemment fais un site wordpress avec le theme Neve. Je souhaiterai que les personnes qui se rendent sur le site puissent télécharger des brochures, des fiches.... mais en suivant ces téléchargement, c'est à dire en pouvant avoir accès aux informations les concernant (nom, adresse mail...)

Je voudrais créer un formulaire ou la personne rentrerai son nom, prenom et adresse e mail avant de pouvoir télécharger un fichier en PDF.

J'ai vu sur d'autres forum que c'était possible avec les extensions wp Contact 7 et Email before Download. LE problème est que ces extensions ne sont pas compatibles avec mon thème...

Merci pour votre aide !
Lauriane

1 réponse

imranabdul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019
20 mars 2019 à 12:39
Please check in google you will get a good list of contact forms and with my knowledge, you can check contact form 7 for WordPress which is very good.
0