Mac OS (émulateur!) pour Windows

Fermé
Gamer12 - 18 avril 2019 à 23:04
dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 20 avril 2019 à 09:48
Bonjour,

Connaissant déjà bien Windows car je tourne dessus, j'aimerais savoir si il est possible de trouver un émulateur (ou simulateur pour certains) qui permettrait de faire tourner MacOS (Sierra ou autre, peu importe) sur mon PC : un peu comme BlueStacks pour Android.

Je ne tiens pas à m'en servir pour remplacer Windows ou installer des jeux sur l'App Store (s'il n'y en à pas, c'est pas grave)

Je tiens juste à connaître ce système d'exploitation, comment il marche, ses fonctionnalités. Enfin bref, vous m'avez compris.
Et de plus ne pas me retrouver comme une gourde si je viens à changer de système dans quelques temps.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

1 réponse

dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
20 avril 2019 à 09:48
Virtualiser Mac OS est en fait illégal car il ne peut être fournit qu'avec un ordinateur Apple. Cela dit tu peux trouver des tuto sur internet avec un disque virtuel fournit pour ton logiciel de virtualisation. Cherche virtualiser mac os mojave tu vas trouver.
0