Décalage du curseur avec le tracé

Fermé
Ame - 26 janv. 2019 à 18:28
Gambas-Crevette Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 - 19 avril 2019 à 16:20
Bonjour, j'ai eus pour Noël une tablette graphique wacom intuos S. J'utilise Medibang paint pour dessiner et depuis le début que j'ai des petits soucis de décalage du curseur avec le trait que je dessine. Avant j'arrivais à le régler en rebranchant ma tablette mais cette technique ne marche plus et c'est très handicapant pour dessiner, vous avez une solution pour y remédier? C'est très embêtant étant donné que dessine beaucoup avec ma tablette

1 réponse

Gambas-Crevette Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 48
19 avril 2019 à 16:20
Bonjour , avez-vous essayé de calibrer votre tablette ? Je pense que c'est accessible depuis l'application vous servant à utiliser votre tablette , je ne dispose pas de la même tablette mais en général l'option "Calibrer l'écran" est disponible . J'espère vous avoir ne serait-ce qu'un peu aidé , bon courage et bonne journée!
0