Recherche d'un nom pour mon blog créatif

Résolu
Missanna35 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MissWiiwi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je voudrais créer un blog pour exposer mes bricolages mais je ne trouve pas de nom.

Pouvez vous m'aider ?

Je cherche un nom original qui donne du punch au blog.

Merci d'avance! ;)

P.s.: je fais aussi du scrapbooking

17 réponses

Utilisateur anonyme

salut

systeme-d

bricol-tout-age

la-bricol

ou je ne sais pas...

bonne chance
3
Missanna35 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour toutes vos réponses !
je me charge de tout noter :)

Si possible je voudrais qu'il commence par "créa" ( je viens de trouver)

Merci d'avance
2
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

crea-brico ....:)
0
Missanna35 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci ;)
J'y ai pensé aussi
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

teste aussi à savoir comment tu vas créer ce blog .... ?
plateforme de blog ou un cms pour avoir un vrai blog à toi ....
0
Ysabe_l Messages postés 12715 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

ton pseudo est missanna tu peux faire un jeu de mot avec l'abricot :

missa-brico
missanna-brico
1
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Anaïs's création tout simplement ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodo7263 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut,

ou bien :
bricoflex ( ;-) )
briconoob
bricoblog
bricobati
bricoforme

etc...
0

" bricoblog "
:)
0
Ysabe_l Messages postés 12715 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   277

Je reste sur le jeu de mot. Je suppose que tu t'appelles Anna donc

Creanna
0

Eh non , manqué! ;)
Mon prénom c'est Anaïs ..
0

ça marche aussi mdr

créanaïs ^^enfin sans les accents pour l'adresse donc creanais

en plus ça sonne mieux je trouve
0

Sinon ça pourrais être plusieurs mots comme la petite bricoleuse ( déjà pris ;). )
0
MissWiiwi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

- CréaStyle ?

- CityCréa ?

- BricoCity ?

-BricoCréation ?

- DécoBrico ?

#Je sais que c'est des noms assez 'farfelu' mais sa pourrait le faire mdr :a
0

C'est pas mal quand même merci pour tes idées !
0
MissWiiwi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a pas de quoi ;)
0

Carément ! :) je crois que j'ai touvé
0

Alors dernière question :
Choisissez entre ses deux nom :

=> Créanaïs's box
=> Anaïs's créabox

Merci pour toutes vos réponses !
0
MisterThibo Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Moi je dirai Anaïs's créabox dans ce cas.
0
dodo7263 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Créanais'box pour moi
0

Créanaïs box pour moi
0

Ok ! Vous avez jusqu'à 16h pour voter.
Je choisirais le nom qui a le plus de voies !
0

Ça compte si je vote pleins de fois ? ;)
0

On va dire qu'on a le droit de voter deux fois Max
Mais ça ne changera rien si tout le monde fait pareil ;)
0

Mdrr t'inquiète pas c'était pour t'embêter ^^
0

;)
0
Annebert Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

CréAnna, BricoAnna, MissBrico... :)
0
anonopsmada Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SuperBricole

xD
0

Attention plus que 15 minutes pour voter !!!!

Je répète choisissez entre ces deux noms :

=> Créanaïs's box
=> Anaïs's créabox

Vite vous avez jusqu'à 16h15 !
0

Je suis pour Anaïs's créabox ! ( c'est bon j'ai utilisé mon dernier vote ^^ )
0

dernier vote pour moi aussi : Créanaïs's box
0
anonopsmada Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

créamonde
0

Verdict, mon blog va s'appeler .............(suspense ^_^)

Créanaïs's box !!
0

Voici le site : www.creanaissbox.blogspot.fr

Je viens de le créer il n'y a rien dessus mais jeter un coup d'oeil !
0

pas trop bon le choix d'une plateforme de blog ... bon mais si tu veux apprendre et essayer de te faire la main ... pourquoi pas ... ?
0

Excuse moi je ne suis pas très bonne en informatique tu prix traduire Stp ? Merci
0