Ne sait pas lire la photo

salwa -  
 salwa -
Bonjour.
J'ai un petit soucis, avec des photos prises sur un téléphone portable, mais que je ne sais pas lire sur mon PC portable lorsque je les transfert. Je trouve ça bizarre, j'ai beau les ouvrir avec tous les programmes que j'ai, rien ne sait lire. Quelle est le soucis d'après vous?
A voir également:

13 réponses

Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

quel est le format de tes photo par exemple : photo.gif apres le . ya quoi ?
0
salwa

.jpg
0
Arc-Atmos Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est pas normal ptete que la photo est endomagée
0
salwa

Mais les photos ont été prises juste quelques heures avant. Je vois pas comment elles auront pû être endommagées
0

t'as quelle version de windows ?
0
salwa

windows 7
0

essaye d'ouvrir avec paint
0
salwa

On me dit que l'accès est refusé pour ce fichier quand j'utilise avec paint
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

avec photofiltre ou gallery de photo windows?
0
salwa

En fait ces photos sont dans ma carte mémoire de mon tel portable. Dans mon tel je ne sais pas les lire nn plus (ces photos ont été prises d'un autre téléphone).
J'essaie donc de les ouvrir avec mon PC.
Je n'arrive pas non plus à les coller dans mon PC.

Il me dit que je dois disposer des droits de l'administrateur pour coller ce ficiher"

Ah je viens de m'appercevoir que ce n'est pas JPG, mais JPEG.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'es sur que tu les as pas protégé par mot de passe ?
0

pas photo filtre gallerie windows oui mais t'es sur que t'as pas mi mdp ?
0
salwa

Aucuns mdp, sure et certaine.
0

meme chose tkt ^^
0

quel est le model de ton appareil mobile ?
0
salwa

C'est un samsung D900i
0
salwa

J'ai essaié de les ouvrir avec ts les programmes que mon PC me propose! :) Gallery de photo windows live, paint, visionneuse de photo windows,..
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

euh...tu est sur la session administrateur sur le pc?
0
salwa

Pardon XdamienX007? Je n'ai comprit ton msge
0

As tu plusieurs session? (En gros: As-tu besoin de choisir un nom d'utilisateur au démarrage)?
0

bluetooth ou cable usb
0

ya session standar droit limités et admin illimités
0

demarrer clic sur ta photo et tu veras dans quel état est ta session
0
salwa

je comprend pas du tt la vrmt désolée :s
0
salwa

je ne comprends pas en fait quand vous me parlez d'administrateur et session.
Je n'ai qu'un session dans mon PC...donc je sais pas trop si c'est ça dont vous me parlez...
0

Euh... si je crois!
0
salwa

ok, Je travaille sur la seule session que j'ai sur mon ordi....
0
salwa

Quel est le lien au fait?
0

quand tu ouvres le menu demarrer il ya une photo et en dessous un nom clic sur la photo la tu accedera a ta session
0
salwa

Merci pr la reponse,. Je suis sur compte utilisateur
0
salwa

pourriez-vous me donner plus amples informatons please..........
0
salwa

visiblement non:(
0