Bamboo fun pen&touch et photoshop element 8

Résolu/Fermé
juinap20 - 26 déc. 2010 à 19:05
 Lulumanga - 30 déc. 2012 à 22:27
Bonjour,
J'ai eu une tablette bamboo fun pen & touch medium pour noël et en voulant télécharger Photoshop sur le site de wacom , ça m'a dit que le téléchargement prendrait une journée et plus (je suis montée jusqu'à 12 jours ! ).Au bout de plusieurs heures d'attente j'ai vu le téléchargement ne plus avancer du tout et j'ai finalement annulé .

Je voulais juste savoir si c'était normal qu'il mette autant de temps ou s' il y a un moyen pour qu'il aille plus vite .

Merci d'avance


A voir également:

11 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
26 déc. 2010 à 19:14
Bonjour,

Il serait assez intéressant de savoir combien de personnes ont eu une tablette en cadeauu de Noël et combien de ces mêmes personnes sont en train de télécharger simultanément la même version de Elements 8 sur les/les serveurs de Wacom. Peut-être serait-il possible de comprendre ce qui es passe, certainement un serveur surchargé et une énorme file d'attente, ça ira peut-être mieux demain.... :-((

Luke.
6
J'espère oui ! Merci.
0
Vous aller sur qu'elle site Wacom ?
0
salut

tu dois t'enregistrer obligatoirement chez wacom pour ça

voir le dernier lien ici

http://fr.shop.wacom.eu/FAQ?sContent=5
0
ou ici:
http://www.wacom.eu/register/Product/Register
0
Little-Mat Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 1
9 oct. 2011 à 15:21
moi, ma clé de téléchargement au dos du livret " BOOST YOUR BAMBOO " ne marche pas lorsque j'enregistre ma tablette sur le site wacom...

Que faire ?!
1
Pareil. Je trouve absolument pas de solution. Une idée?
0
j'ai le même problème..
0
Moi aussi j'ai le même problème....
0
Peut-être parce que ce n'est PAS une clé de téléchargement. (juste une proposition ;3)
0
comment on enregistre notre tablette?
0
oh, s'il te plaît! Dis-moi OU on peut télécharger ce maudit Photoshop Elements 8!
J'ai aussi reçu une tablette Bamboo Special Edition, mais je n'arrive pas a trouver comment télécharger les logiciels vendus avec. Envoie-moi un lien je t'en prie!
0
JIKEL Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 12
Modifié par JIKEL le 29/12/2010 à 12:57
as tu bien enregistrer ta tablet sous le bon nom sur le site wacom

soit :
-Bamboo Special Edition S ou M
en indiquant ton n°de serie
et le n°de telechargement qui se trouve sur le livret

la normalement apparait les bouton de telechargement


Par contre j'ai le meme souci
impossible de telecharger les applications
apparement Wacom utilise les serveurs de Amazon
et rien à été prévu pour le supporter le succés des ventes de Bamboo avec appli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, j'ai eu le meme probleme pour telecharger photoshop element 8.
36 heures aux depart j'ai attendu 2semaine et la en 30 minutes se fut fait mais j'ai en gros souci impossible de lancer le produit comment faire car je l'ai reçu en fichier j'ai fait executer et puis sa ne me deemande pas la clef impossible de m'en servir.
si quelqu'un peut m'aider merci
0
Moi j'ai une Bamboo Fun Pen & Touch mais je n'arrive pas a télécharger Photoshop Elements pourtant j'ai fait comme dit.... Je ne comprend pas une réponse pour m'aider?
0
Comme Little-Mat, j'ai tapé plusieurs fois ma clé de téléchargements pour pouvoir télécharger les logiciels mais ça ne marche pas !!! Que dois je faire ??
0
Bonsoir Titinette,

Si ils vous notifient que ta clé d'activation est déjà utilisée, contacte la maintenance Wacom par e-mail support[at]wacom-europe.com pour leur spécifier que ta clé ne fonctionne pas. Ils t'en donneront un nouveau :))

Bonne soirée !
0
tu vas sur 0.1net dans loisir puit sur bamboo
0
Pomme-Fraise
24 déc. 2011 à 00:08
Bonjour,
je viens d'avoir la tablette bamboo fun pen&touch et moi, mon soucis c'est que quand je vais sur le site de wacom, ils me disent que la version de tout les logiciels est valable 480min... Le logiciel est censé être gratuite et COMPLETE! Je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'expliquer s'il y a quelque chose à faire où si c'est "normal".
Merci d'avance.
0
Bonjour Pomme-Fraise,

Les logiciels sont effectivement actifs pendant 480 minutes mais sont réactivables à l'infini. Lorsque tu les télécharges, Wacom t'envoie par mail une nouvelle clé pour la réactivation lorsque celle-ci sera expirée. Pour les réinstaller, il te suffit de suffit d'aller sur ton tableau de bord Wacom :))

En espérant t'avoir aidée,

Bonne soirée.

Marie
0
Moi je viens d'avoir pour noël une tablette graphique Bamboo Fun Pen & Touch Small, et tout est en marche. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment télécharger Adobe Photoshop Element 8. Je vais sur les sites indiqués, mais je ne sais pas où rentrer le code !!!


Merci de votre réponse d'avance :PPP !!
0
je suis dans le même cas, tout est enregistré mais je ne trouve pas de lien pour télécharger photoshop element. La réponse m'intéresse, merci!
0
Bonjour titi et Zinthenne,

Il faut se rendre sur cette page http://wacom.eu/register/ enregistrer tous les éléments nécessaires afin de procéder à l'inscription de votre tablette et vous tomberez directement sur une fenêtre où vous pourrez télécharger Photoshop et ArtRage :))

Si ils vous notifient que votre clé d'activation est déjà utilisée, contactez la maintenance Wacom par e-mail support[at]wacom-europe.com. Ils vous en donneront un nouveau :))

Bonne soirée !
0
Salut a tous moi j'ai eu une tablette graphique wacom pen & touch et comme la plus part des personne de cette conversation j'ai enregistrer ma tablette et tous ce qu'il y a avais a enregistrer ou j'ai les apps' mais aucun liens visibles ne guide a un quelconques téléchargement de photoshoop 9 donc si quelqu'un veut bien me répondre avec un liens qui mène au téléchargement de photoshoop ce serais super surtout que d'après ce que j'ai vue ici je ne suis pas la seul dans le besoin:)

Merci passer de joyeuse fêtes:)
0
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit problème concernant le code pour les téléchargements. Le problème est que le message suivant apparait a chaque fois que j'essaye de valider le code :

" Please enter the Software Download Key as printed, including the dashes.
Please fill in all mandatory fields (*)"

pouvez vous m'aider.

PS: sur le code, il y a un code écrit en grand, puis un plus petit en bas a droite, quel est le bon code a inscrire et comment l'écrire?
0
Re bonjour a tous,
J'ai finalement réussit a écrire le code correctement et a télécharger les logiciels, vous pouvez donc oublier mon problème ^^

Bonne journée a tous!!!
0
Comment avez vous fait pour résolvé le problème ? Car j'ai le même !
0
Oué. T'as fais comment pour y arriver ?
Perso, ça marche pas. T___T
0
Moi, je vais sur la page mais il faut s'inscrire en donnant son nom, son adresse.....et autre !
Il me semblait que cela étaitplus simple !
0
Comment faire ? SOS !!
0