Site qui s'ouvre sur la page index of

Marine -  
 mrnrouen -
Bonjour,

J'essaie actuellement de mettre mon site en ligne via free et wordpress. Jusque ici je pense avoir tout fait à peu près correctement seulement je plante car mon site s'ouvre sur la page index of : http://mrnrouen.free.fr et je dois cliquer sur wordpress pour que celui-ci s'ouvre correctement.
Alors en cherchant un peu j'ai pu lire qu'il fallait que j'ai un fichier index.php situé à la racine de mon site, ce que j'ai... Sauf qu'il est placé après le fichier .htacess. Alors est-ce ça le problème car si c'est ça, je ne sais absolument pas comment remonter index.php au dessus de .htaccess... Oui, je suis novice... Mais là du coup je ne sais plus quoi faire...
S'il y a quelqu'un qui veut bien m'aider ce serait vraiment très gentil...

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

index.php
Tu es sur que ce n'est pas plutôt : index.htm ou index.html ?

@+
1
mrnrouen Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sûre... Non du tout !! Je sais juste que j'ai lu sur divers sites que pour index.html ou index.php, c'est pareil... J'ai d'ailleurs essayé de renommer la page index.html mais ça ne fonctionne pas..
0
Utilisateur anonyme

Que contient don fichier, index.htm ?

++
0
Utilisateur anonyme

slt,
les deux devrais marcher si placé dans la première arborescence du site...
0
mrnrouen Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, donc il faudrait que mon fichier .htaccess soit après index.php ? mon fichier index.php contient ceci : <?php
/**
* Front to the WordPress application. This file doesn't do anything, but loads
* wp-blog-header.php which does and tells WordPress to load the theme.
*
* @package WordPress
*/

/**
* Tells WordPress to load the WordPress theme and output it.
*
* @var bool
*/
define('WP_USE_THEMES', true);

/** Loads the WordPress Environment and Template */
require('./wp-blog-header.php');
?>
0
Utilisateur anonyme

Donc c'est bien index.php ;)
0
Utilisateur anonyme

wordpress +free!
quelle version de php uttilise ton wordpress le php 5.3?
pour free accepte le php 5 y a une manip a faire.
et oui il doit être placer a la racine du site en effet il y a un .htaccess a la racine.
++
0