Entraide création de site

Résolu/Fermé
beben33 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 28 févr. 2012 à 15:04
beben33 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 7 mars 2012 à 14:04
Bonjour,



<config>Mac OS X / Safari 534.52.7</config>
Bonjour a tous,
alors voila je suis dans le but de créer de toute pièce et par mes propres moyens un site pour des raisons professionnelle.
Je suis donc en cour d'apprentissage des code HTML & XHTML etc... sans formation préalable.
J'aurai juste besoin que l'on me dise les petits détails a savoir,les pièges, les derrières cachés etc... une petite entraide ne serai pas de refus. je suis totalement débutant, je n'est rien commencer pour le moment excepté la premiere partie de l'apprentissage des codes html.
Merci par avance.
Beben33
A voir également:

7 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
28 févr. 2012 à 16:40
Salut,

Les sites statiques fait seulement en HTML comme on le faisais il y à 10 ans c'est ringard et inadapté.

Si tu veux faire un vrai site, automatisable, et avec de vrais services qui vont intérésser les visiteurs, tu doit utiliser un langage dynamique, comme PHP, ASP.net, Python, java, ...

Pour un amateur ou un débutant le plus simple c'est PHP, pour apprendre le PHP facilement voila un excellent cours : "PHP : Le tutoriel pour grands débutants pressés " : https://sylvie-vauthier.developpez.com/tutoriels/php/grand-debutant/
4
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
28 févr. 2012 à 17:17
Ce n'est pas ringard de faire un site en html... Avant de se mettre en php, on est obligé de passer par html et css et de bien les comprendre !