Projet Jeu 2D/3D

Fermé
Azgard Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 4 sept. 2007 à 11:50
 Kowao - 16 mars 2011 à 14:09
Bonjour, je suis en train de créer un jeu vidéo 2D/3D genre Zelda...
Mais un jeu pokémon, pas mal de gens sur le net en cherche un...
L'Intro:
Scénario
Au début du jeu, le Professeur Chen donne au joueur la possibilité de choisir son sexe, son nom. Avant que le joueur ait eu le temps de s'éloigner de chez lui, Chen l'arrête et l'emmène dans son laboratoire pour qu'il choisisse un Pokémon entre Bulbizarre, Carapuce et Salamèche. Le principe est le même que dans les autres RPG Pokémon parus sur Game Boy, c'est-à-dire parcourir le monde pour acquérir huit badges.Ensuite le dresseur parcours les 8 maps à la recherche des 150 pokémons . Le dresseur commence avec 200 pokédollars.
Pour ce j'ai besoin de:
-1 à 3 programmeurs
-2 à 5 graphistes
-1 Ing du son
-2 à 10 scénaristes
Vous allez me direz que c'est gamins mais bon, je suis sur que ca marchera!

Merci...
A voir également:

31 réponses

O VertigO Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 32
4 sept. 2007 à 11:56
Salut,

Peux tu me donner quelques informations... ?
- Le jeu sera-t-il payant ? Si oui, as-tu acheté la licence d'exploitation à Nintendo et Cie ?
- Le personnel de travail va-t-il être payé ?
- Quel est la plate forme de développement, car on ne crée pas un jeu si facilement pour tout...
- Si la plate forme est le PC, est-ce via le biais d'un navigateur internet ?
- Ce projet est-il sérieux ? Ne va-t-il pas s'arrêter en cours de route ?
- Ce projet est-il réalisable matériellement ?

Personnellement, je fais de la composition sonore.

Cordialement,
2
JE CONNAIS 1 TYPE QI CONNAIS 1 TYPE QI CONNAIS 1 injégneure du son et 1 GRAPHISTE!!J'AI 1 COPAIN CENARISTE ET LE PTIT COPAI DE MA SOEUR EST PROGRAMEUR!!!!!!!!!!!!
1
je suis un eleve-ingenieur
je veux faire un projet de jeux réseaux
le jeux est simple , c'est une jeux de carte entre au moins de joueur et au max 4 joueur
le but de ce projet et de savoir comment communiquer entre différent PC , et comment faire un graphique de Jeux
je veux la programmé en JAVA
Je n'ai aucune idée par quoi je commence , Je cherche tout information ou cours peut m'aider .
si quelqu'un peut m'aider , je serai content d'avoir ton cout de main
Merci pour l'aide
1
essaie de faire des maps
0
eigeneyes > charmillon67
1 juil. 2008 à 19:20
Merci pour ta réponse
c'est pas tre claire , il y'a il un logiciel pour faire ses maps ?
j'ai aucune idée a propo de programation de jeux , et j'ai vraiment fatigué de cherché les info a propo ce projet
Merci
0
ingenieur1000
1 juil. 2008 à 21:27
slt tt le monde
je suis etudiant ingenieur et je vais programmer un jeu des chiffres et des lettres (Réaliser une interface graphique contenant les règles du jeu, le mot le plus long le compte est bon.) en java
j'ai besoin de vos aides concernant l'installation du programme et la programmation
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
legus Messages postés 77 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 10
4 sept. 2007 à 11:52
lol on dirait que tu rend pas compte du temps que sa pren pour faire un jeux comme sa !!
0
Azgard Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 1
4 sept. 2007 à 12:06
Non, le jeu ne sera pas payant et le personnel ne sera pas payé...
Le projet est très sérieux et je n'ai pas acheté la licence...
le jeu ne sera pas en ligne...
0
Aurait tu s'il te plait des scripts pour faire une vrai intro pokémon choisir son sexe et son nom s'il te plait
0
2 à 10 scénariste pour un jeux type pokemon, énorme ^^...
0
svp mon ami si tu peux m aider et me donner quelques informations sur la programmation java 2d et 3d svp
0
- Programmation Java : https://java.developpez.com/cours/
- Programmation 2D/3D : https://jeux.developpez.com/tutoriels/
0
Salut , je ne mis connais pas vraiment en matière de programmations etc.. mais cependant si tu cherche un graphiste je peu réaliser facilement en 3D des armes , décors et personnage éventuellement :I.
0
c nul se truc j'aime pas
0
slt tout le monde, au fait je madresse a O vertigO, daprés ce ke tu a dit, tu es compositeur sonore, justement je suis a la recherche de compositeur sonore et je voudré ke au moins tu fasse un tour dans notre forum pour voir si ça tintérésse !!! je te donne le lien :https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=cedrics&e=net
va sur ce lien et inscri toi dans le forum et présente toi et dit ce ke tu veux faire pour nous aider, enfin si tu veux, je te remecie si tu me répond !
0
bonjour ses pour savoir quand le jeu sera jouable
0
Jamais
0
lecreateurlol > Sarah
18 mai 2008 à 14:05
pk? le projet est arrété?
0
lecreateurlol
18 mai 2008 à 13:15
Salut quand le jeu poura etre esayer je suis impatient de tester enfin si le projet est toujours en cours biensur ^^
0
lecreateurlol
18 mai 2008 à 13:17
ds
0
salut je joue a pokemon emeraude et je n'arrive pas a battre le 7 badges
a plus
Mathieu
0
essaie de trouver un createur pro comme moi
0
essaie de trouver un createur pro comme moi pour denicher un max d'info
0
Bonjour,

Je sais créer des cartes si tu veut.
Des maps pour faire évoluer le joueur dans son aventure.

Cordialement
0
salut je m'interasea ton projet et j'ai juoera pokemon rouge feu je mes conne et jai beucups de logicel pour cree un jeux pokemon
0