Récupérer le code d'une partie d'une page

Fermé
MaxBMX59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 5 mai 2019 à 19:30
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 5 mai 2019 à 23:23
Bonjour,

Cette animation me plaît, et souhaite récupérer le code : https://phaser.io/examples/v2/arcade-physics/accelerate-to-pointer

Quand je fais "afficher le code source de la page" : view-source:https://phaser.io/examples/v2/arcade-physics/accelerate-to-pointer , le code est mélangé; quand je test le code, cela affiche la page entière.

Comment et quoi enlever pour n'avoir que l'animation ?
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
5 mai 2019 à 19:41
Bonsoir,

Affiche seulement le code source du cadre :

https://examples.phaser.io/embed.php?f=arcade+physics%2Faccelerate+to+pointer.js


0
MaxBMX59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
Modifié le 5 mai 2019 à 20:37
Comment tu as fait ? Ouvert dans la vue mobile

Quand je copie tout le code, un carré noir apparaît.

https://examples.phaser.io/embed.php?f=arcade+physics%2Faccelerate+to+pointer.js : Il y a l'animation avec le carré noir de fond.

Quand je fais clique gauche sur l'animation, rien n'apparaît; quand je fais clique gauche sur le carré noir, "afficher le code source de la page" : view-source:https://examples.phaser.io/embed.php?f=arcade+physics%2Faccelerate+to+pointer.js , et quand je copie tout le code, un carré noir apparaît.

Comment faire apparaître l'animation ?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
5 mai 2019 à 20:47
Je n'ai pas essayé, mais il ne faut pas faire simplement un copié/collé du code pour l'utiliser, je suppose qu'il faut aussi copier les différents codes en JavaScript situé dans la partie <head> de la page.
0
MaxBMX59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
5 mai 2019 à 21:27
Je ne trouve pas trop la partie du code pour l'animation

Si tu pourrais regarder et me le mettre
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
5 mai 2019 à 22:48
Voici le code source de la page :

<!doctype html>
<html>
    <head>
        <meta charset="UTF-8" />
        <title>Phaser Example Runner</title>
        <meta name="viewport" content="initial-scale=1 maximum-scale=1 user-scalable=0 minimal-ui" />
        <script src="_site/js/jquery-2.0.3.min.js" type="text/javascript"></script>
        <script src="_site/phaser/phaser.2.6.2.min.js" type="text/javascript"></script>
        <script src="_site/phaser/blob.js" type="text/javascript"></script>
        <script src="_site/phaser/canvas-to-blob.js" type="text/javascript"></script>
        <script src="_site/phaser/filesaver.js" type="text/javascript"></script>
        <script src="_site/phaser/embed.js" type="text/javascript"></script>
        <style>
            body {
                margin: 0px;
                padding: 0px;
                font-family: Arial;
                font-size: 14px;
                background-color: #000000;
                color: #fff;
            }
        </style>
    </head>
    <body>
        <div id="phaser-example"></div>

        <script type="text/javascript">

        var IDE_HOOK = false;
        var VERSION = '2.6.2';

        
var game = new Phaser.Game(800, 600, Phaser.AUTO, 'phaser-example', { preload: preload, create: create, update: update, render: render });

function preload() {
    game.load.image('arrow', 'assets/sprites/arrow.png');
}

var sprite;

function create() {

    game.physics.startSystem(Phaser.Physics.ARCADE);

    game.stage.backgroundColor = '#0072bc';

    sprite = game.add.sprite(400, 300, 'arrow');
    sprite.anchor.setTo(0.5, 0.5);

    //  Enable Arcade Physics for the sprite
    game.physics.enable(sprite, Phaser.Physics.ARCADE);

    //  Tell it we don't want physics to manage the rotation
    sprite.body.allowRotation = false;

}

function update() {

    sprite.rotation = game.physics.arcade.moveToPointer(sprite, 60, game.input.activePointer, 500);

}

function render() {

    game.debug.spriteInfo(sprite, 32, 32);

}
        
        </script>

    </body>
</html>
0
MaxBMX59 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
5 mai 2019 à 22:53
Cela affiche un carré noir
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
5 mai 2019 à 23:23
Il faut récupérer les scripts qui se trouvent dans la partie <head> de la page, mais je ne sais pas s'ils sont tous utiles, il faut tester.
Je n'ai pas le courage de le faire pour toi, tu vas devoir travailler un peu.
0