Récupérer le code d'une partie d'une page
MaxBMX59
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dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur -
Bonjour,
Cette animation me plaît, et souhaite récupérer le code : https://phaser.io/examples/v2/arcade-physics/accelerate-to-pointer
Quand je fais "afficher le code source de la page" : view-source:https://phaser.io/examples/v2/arcade-physics/accelerate-to-pointer , le code est mélangé; quand je test le code, cela affiche la page entière.
Comment et quoi enlever pour n'avoir que l'animation ?
Cette animation me plaît, et souhaite récupérer le code : https://phaser.io/examples/v2/arcade-physics/accelerate-to-pointer
Quand je fais "afficher le code source de la page" : view-source:https://phaser.io/examples/v2/arcade-physics/accelerate-to-pointer , le code est mélangé; quand je test le code, cela affiche la page entière.
Comment et quoi enlever pour n'avoir que l'animation ?
A voir également:
- Récupérer le code d'une partie d'une page
- Supprimer une page word - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
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- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Affiche seulement le code source du cadre :
https://examples.phaser.io/embed.php?f=arcade+physics%2Faccelerate+to+pointer.js
Affiche seulement le code source du cadre :
https://examples.phaser.io/embed.php?f=arcade+physics%2Faccelerate+to+pointer.js
Comment tu as fait ? Ouvert dans la vue mobile
Quand je copie tout le code, un carré noir apparaît.
https://examples.phaser.io/embed.php?f=arcade+physics%2Faccelerate+to+pointer.js : Il y a l'animation avec le carré noir de fond.
Quand je fais clique gauche sur l'animation, rien n'apparaît; quand je fais clique gauche sur le carré noir, "afficher le code source de la page" : view-source:https://examples.phaser.io/embed.php?f=arcade+physics%2Faccelerate+to+pointer.js , et quand je copie tout le code, un carré noir apparaît.
Comment faire apparaître l'animation ?
Quand je copie tout le code, un carré noir apparaît.
https://examples.phaser.io/embed.php?f=arcade+physics%2Faccelerate+to+pointer.js : Il y a l'animation avec le carré noir de fond.
Quand je fais clique gauche sur l'animation, rien n'apparaît; quand je fais clique gauche sur le carré noir, "afficher le code source de la page" : view-source:https://examples.phaser.io/embed.php?f=arcade+physics%2Faccelerate+to+pointer.js , et quand je copie tout le code, un carré noir apparaît.
Comment faire apparaître l'animation ?
Voici le code source de la page :
<!doctype html>
<html>
<head>
<meta charset="UTF-8" />
<title>Phaser Example Runner</title>
<meta name="viewport" content="initial-scale=1 maximum-scale=1 user-scalable=0 minimal-ui" />
<script src="_site/js/jquery-2.0.3.min.js" type="text/javascript"></script>
<script src="_site/phaser/phaser.2.6.2.min.js" type="text/javascript"></script>
<script src="_site/phaser/blob.js" type="text/javascript"></script>
<script src="_site/phaser/canvas-to-blob.js" type="text/javascript"></script>
<script src="_site/phaser/filesaver.js" type="text/javascript"></script>
<script src="_site/phaser/embed.js" type="text/javascript"></script>
<style>
body {
margin: 0px;
padding: 0px;
font-family: Arial;
font-size: 14px;
background-color: #000000;
color: #fff;
}
</style>
</head>
<body>
<div id="phaser-example"></div>
<script type="text/javascript">
var IDE_HOOK = false;
var VERSION = '2.6.2';
var game = new Phaser.Game(800, 600, Phaser.AUTO, 'phaser-example', { preload: preload, create: create, update: update, render: render });
function preload() {
game.load.image('arrow', 'assets/sprites/arrow.png');
}
var sprite;
function create() {
game.physics.startSystem(Phaser.Physics.ARCADE);
game.stage.backgroundColor = '#0072bc';
sprite = game.add.sprite(400, 300, 'arrow');
sprite.anchor.setTo(0.5, 0.5);
// Enable Arcade Physics for the sprite
game.physics.enable(sprite, Phaser.Physics.ARCADE);
// Tell it we don't want physics to manage the rotation
sprite.body.allowRotation = false;
}
function update() {
sprite.rotation = game.physics.arcade.moveToPointer(sprite, 60, game.input.activePointer, 500);
}
function render() {
game.debug.spriteInfo(sprite, 32, 32);
}
</script>
</body>
</html>