Mes VMs de ne lancent pas du premier coup
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vvm-vms-prod2.bouygtel.fr
- MVNO : SFR et Bouygues rachètent les opérateurs virtuels - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
3 mai 2019 à 17:00
3 mai 2019 à 17:00
help ça me soules de redémarrer mon pc a chaque fois
duncarpc
Messages postés
141
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2021
11
11 mai 2019 à 18:37
11 mai 2019 à 18:37
sans message d'erreur on peut pas deviner, sinon c'est combien tas ram car vmware n'utilise pas de mémoire dynamique, c'est a dire que si tes vms ont plus de ram disponible ce type de message peut apparaitre,
si tes sous win10 version Pro, je te conseille vivement d'utiliser Hyper-v c'est plus puissant, stable et pratique.
si tes sous win10 version Pro, je te conseille vivement d'utiliser Hyper-v c'est plus puissant, stable et pratique.
Utilisateur anonyme
>
duncarpc
Messages postés
141
Date d'inscription
mardi 11 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2021
12 mai 2019 à 14:59
12 mai 2019 à 14:59
Et pour le "Tout les canaux d'instances sont utilisés", c'est lorsque j'essaie de redémarrer VMware pour redémarrer la VM mais ce n'est pas possible. Pour le moment, le problème ne se produit plus donc je pense que c'était parce que sur mes lecteurs CD virtuels, je mettais une direction inexistante. Je le passe en résolu et merci pour votre aide.
Effectivement, je suis sur Windows 10 Professionel mais pour ma part, je préfère utiliser VMware car j'estime que cela est plus sécurisé. Et il est bien là le problème, que je n'ai pas de "code d'erreur" ou "message d'erreur" ! Sur mon PC j'ai 8Go de RAM et j'en alloue 2.5Go à mes VMs. Merci de m'avoir aider et bonne journée