Mes VMs de ne lancent pas du premier coup

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 mai 2019 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2019 à 14:59
Bonjour,

Lorsque je démarre mes machines virtuelles comme Windows 10, elles ne démarrent que une fois sur quatre et donc pour corriger ce problème, je dois redémarrer mon PC car sinon ça me dit un truc du genre "Toutes les instances sont utilisés" (ce n'est pas exactement ce que j'ai dit mais ça s'approche de ça.) si je redémarre VMware. Mais sinon ça me met un écran noir du genre comme la photo que j'ai mis. (Excusez moi sur la photo il y a mon deuxième écran que je n'ai pas pris le temps a comprendre comment le retirer.)



Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2019 à 12:04
up
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2019 à 17:00
help ça me soules de redémarrer mon pc a chaque fois
0
duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021 11
11 mai 2019 à 18:37
sans message d'erreur on peut pas deviner, sinon c'est combien tas ram car vmware n'utilise pas de mémoire dynamique, c'est a dire que si tes vms ont plus de ram disponible ce type de message peut apparaitre,
si tes sous win10 version Pro, je te conseille vivement d'utiliser Hyper-v c'est plus puissant, stable et pratique.
0
Utilisateur anonyme > duncarpc Messages postés 141 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2021
12 mai 2019 à 14:59
Et pour le "Tout les canaux d'instances sont utilisés", c'est lorsque j'essaie de redémarrer VMware pour redémarrer la VM mais ce n'est pas possible. Pour le moment, le problème ne se produit plus donc je pense que c'était parce que sur mes lecteurs CD virtuels, je mettais une direction inexistante. Je le passe en résolu et merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2019 à 14:56
Effectivement, je suis sur Windows 10 Professionel mais pour ma part, je préfère utiliser VMware car j'estime que cela est plus sécurisé. Et il est bien là le problème, que je n'ai pas de "code d'erreur" ou "message d'erreur" ! Sur mon PC j'ai 8Go de RAM et j'en alloue 2.5Go à mes VMs. Merci de m'avoir aider et bonne journée
0