Modifier un site sans le faire apparaitre

Fermé
Tayrok Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019 - 9 mai 2019 à 12:42
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 mai 2019 à 16:16
Bonjour,
Je refais entièrement le site de mon entreprise en ce moment.

J'aimerais tester mon site en cours de développement donc le mettre en ligne avec le nom de domaine de mon ancien site. Pour cela pas de problème, mais j'aimerais par la suite pourvoir avancer sur mon site sans pour autant qu'il soit modifié en ligne.

Est-ce possible ? Si oui, comment puis-je faire ?

Merci d'avance et bonne journée

Tayrok
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
9 mai 2019 à 15:33
Bonjour
il te suffit de mettre ton nouveau wordpress dans un sous-dossier et de l'installer normalement, prends simplement garde lors de l'installation à utiliser un préfixe différent (si ton premier site est un wordpress), c'est important car cela pourrait faire planter ton premier site.

ton site sera alors accessible via tonadresse.tld/lesousdossier/ et comme aucun lien ne pointera vers lui, il ne sera pas indexé, cela dit tu peux quand même cocher la case demander aux moteurs de ne pas indexer ce site dans le menu réglages=>lecture

sinon tu peux aussi installer un serveur de test comme wampserver ou autres sur ton ordinateur, c'est encore mieux
1
Tayrok Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2019
10 mai 2019 à 09:41
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tenter de mettre cela en place ! :)
0