[BATCH] Copier un fichier dans plusieurs dossiers
AmonDiaC
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite faire un script en batch qui permet de copier un PDF et qui se colle dans tous les dossier d'un chemin spécifié.
J'ai ceci :
FOR /d %%i in (D:\Application Data\*.*) do @copy "D:\UnPDF.pdf" %%i
Et cela ne marche pas a cause de l'espace dans le chemin d'accès "Application Data". Si je colle "ApplicationData", ça fonctionne. Mais j'ai absolument besoin qu'il fonctionne avec un espace car ceci n'est qu'un exemple en vu de copier un fichier de conf dans un dossier App Data.
Je souhaite faire un script en batch qui permet de copier un PDF et qui se colle dans tous les dossier d'un chemin spécifié.
J'ai ceci :
FOR /d %%i in (D:\Application Data\*.*) do @copy "D:\UnPDF.pdf" %%i
Et cela ne marche pas a cause de l'espace dans le chemin d'accès "Application Data". Si je colle "ApplicationData", ça fonctionne. Mais j'ai absolument besoin qu'il fonctionne avec un espace car ceci n'est qu'un exemple en vu de copier un fichier de conf dans un dossier App Data.
Configuration: Windows / Vivaldi 2.2.1388.37
A voir également:
- Batch copier fichier dans dossier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier batch - Guide
- Dossier appdata - Guide
7 réponses
Pour info, j’ai déjà testé avec des apostrophes « » = ne fonctionne pas.
Et je ne peux pas faire un « cd D:... » avant car je compte manipuler des \\domaine.lan\...
Et je ne peux pas faire un « cd D:... » avant car je compte manipuler des \\domaine.lan\...
Non, mettre en guillemets dans la parenthèse du for in () ne fonctionne pas pour accepter les espaces.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec cette commande, il m'affiche bien les répertoires contenus dans.\..\Application Data\*.
C:> for /D %a in ("..\..\Application Data\*.*") do @echo %a