Intégrer un simulateur de prêt à un site Wordpress
stage2019
-
stage2019 -
stage2019 -
Bonjour,
Je suis stagiaire chez un conseiller immobilier et je dois intégrer un simulateur de prêt sur son site qui est hebergé sous Wordpress. Voici le code que l'on m'a donné :
Ce formulaire existe en deux formats : "step ou full".
Vous pouvez personnaliser le formulaire aux couleurs de votre site.
Je souhaiterais l'intégrer à un widget Wordpress étant donné que le site est en One Page. Le site en question est www.**************.fr/
EDIT : Ajout des BALISES DE CODE
Merci d'avance
Je suis stagiaire chez un conseiller immobilier et je dois intégrer un simulateur de prêt sur son site qui est hebergé sous Wordpress. Voici le code que l'on m'a donné :
Ce formulaire existe en deux formats : "step ou full".
Vous pouvez personnaliser le formulaire aux couleurs de votre site.
<!-- CRE10FI form Code --> <!-- Vous pouvez placer le wrapper div n'importe ou sur votre site web --> <!-- CRE10FIFORM.init(["cre10fi-wrapper","#COULEUR", 0, ID-WEBMASTER, "", "step/full"]); --> <div id="cre10fi-wrapper"></div> <script type="text/javascript"> document.addEventListener("DOMContentLoaded",function () { CRE10FIFORM.init(["cre10fi-wrapper","#3a87ad", 0, 164, "", "step"]); CRE10FIFORM.insertIframeForm(); CRE10FIFORM.includeFormStyle(); }); </script> <!-- end CRE10FI form Code -->
Je souhaiterais l'intégrer à un widget Wordpress étant donné que le site est en One Page. Le site en question est www.**************.fr/
EDIT : Ajout des BALISES DE CODE
Merci d'avance
A voir également:
- Cre10fi
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Site de partage de photos - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quel est le souci ?
NB: J'ai édité ton message pour y ajouter les Balises de code.
Merci d'y penser à l'avenir.
NB² : Je déplace ta question dans le forum Wordpress
Quel est le souci ?
NB: J'ai édité ton message pour y ajouter les Balises de code.
Merci d'y penser à l'avenir.
NB² : Je déplace ta question dans le forum Wordpress
Merci pour votre réponse
Je dois l'intégrer au site web mais je n'y arrive pas j'ai copié coller le lien rien à faire ça ne fonctionne pas et étant donné que je n'y connais rien je suis un peu perdue
Je dois l'intégrer au site web mais je n'y arrive pas j'ai copié coller le lien rien à faire ça ne fonctionne pas et étant donné que je n'y connais rien je suis un peu perdue