Rafraichir un seul div avec resize
Résolu
rasielblas
Messages postés
143
Statut
Membre
-
rasielblas Messages postés 143 Statut Membre -
rasielblas Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un code qui permet de rafraichir un page lors du redimensionnement d'un fenêtre:
Ça marche très bien mais le problème c'est que ce code rafraichir tous les pages et que ça utilise trop de ressource, alors que je n'ai besoin que de rafraichir un seul div. Alors j'aimerais savoir s'il est possible de rafraichir seulement un seul div avec ce code. Ce que je veux c'est quelque chose du genre:
Code html:
Mais ça ne marche pas, si je fais un recherche je tombe toujours sur un sujet ajax, mais que je n'utilise aucun serveur mais seulement jquery. Alors y a t'il un moyen de rafraichir un seul div lors du redimensionnement d'un fenêtre avec javascript ou jquery??
Merci de votre collaboration.
J'ai un code qui permet de rafraichir un page lors du redimensionnement d'un fenêtre:
(window).onresize = resize; function resize() { setTimeout(function(){location.reload()},0) }
Ça marche très bien mais le problème c'est que ce code rafraichir tous les pages et que ça utilise trop de ressource, alors que je n'ai besoin que de rafraichir un seul div. Alors j'aimerais savoir s'il est possible de rafraichir seulement un seul div avec ce code. Ce que je veux c'est quelque chose du genre:
$('#mainContainer').onresize = resize; function resize() { setTimeout(function(){location.reload()},0) }
Code html:
<div " id="mainContainer" > Div à rafraichir </div>
Mais ça ne marche pas, si je fais un recherche je tombe toujours sur un sujet ajax, mais que je n'utilise aucun serveur mais seulement jquery. Alors y a t'il un moyen de rafraichir un seul div lors du redimensionnement d'un fenêtre avec javascript ou jquery??
Merci de votre collaboration.
A voir également:
- Onresize div
- Div c++ - Télécharger - Langages
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Div pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,117,108,105,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> ✓ - Forum HTML
- Div cote a cote - Forum CSS
Il faudrait donc que, dans ta fonction resize, tu ailles récupérer le contenu voulu et que tu le réinjectes dans le canvas.
Sans voir ton code complet, il sera difficile de t'apporter de l'aide.