Onglet de navigation de mon site
Résolu
EvanFabreguettes
-
EvanFabreguettes -
EvanFabreguettes -
Bonjour,
Je reviens vers vous, parce que jusque la, vous m'avez énormément aidé.
Mon problème est le suivant, j'ai créer mon site et ai environs toutes mes pages créer.
Le soucis que j'ai c'est que les onglet de navigation qui ce trouve au sein de mon site ne sont pas dans l'odre que j'aimerais. J'ai donc consulté la "sitemap" et tout était dans l'ordres que j'avais donné aux pages.
Je ne comprend donc absolument pas, comment et pourquoi mes pages restent dans l'ordre alphabétique.
J'espère avoir était assez claire, merci de vos futur réponse et je vous souhaite une agréable fin de journée !
Je reviens vers vous, parce que jusque la, vous m'avez énormément aidé.
Mon problème est le suivant, j'ai créer mon site et ai environs toutes mes pages créer.
Le soucis que j'ai c'est que les onglet de navigation qui ce trouve au sein de mon site ne sont pas dans l'odre que j'aimerais. J'ai donc consulté la "sitemap" et tout était dans l'ordres que j'avais donné aux pages.
Je ne comprend donc absolument pas, comment et pourquoi mes pages restent dans l'ordre alphabétique.
J'espère avoir était assez claire, merci de vos futur réponse et je vous souhaite une agréable fin de journée !
A voir également:
- Onglet de navigation de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
Passé une bonne journée !