A voir également:
- Problème au lancement de Gimp 2.10.12
- Telecharger gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser gimp ✓ - Forum Linux / Unix
- Discord ne se lance pas au démarrage ✓ - Forum Logiciels
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
Modifié le 18 juin 2019 à 14:39
Modifié le 18 juin 2019 à 14:39
Bonjour
Peut être revenir à 2.10.10, c'est celle que j'ai et je n'ai aucun soucis pour le moment, sauf.. sur un pc qui avait déjà un version d'un autre programme, que Gimp inclu en plugin et là il refuse de démarrer si le programme est installé.
Sinon à part reporter le bug sur le site de Gimp et être patient je ne vois pas de solution.
bav
Peut être revenir à 2.10.10, c'est celle que j'ai et je n'ai aucun soucis pour le moment, sauf.. sur un pc qui avait déjà un version d'un autre programme, que Gimp inclu en plugin et là il refuse de démarrer si le programme est installé.
Sinon à part reporter le bug sur le site de Gimp et être patient je ne vois pas de solution.
bav
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous. J'ai un windows 7 32 bits.
J'ai essayé les versions 2.10.12 et 2.10.10 mais si je veux ouvrir une photo ou aller dans les préférences, le programme plante. Si on fait un glisser-déposer de photo, la photo s'ouvre ...
J'ai essayé d'installer la version 2.8.22 et là ça fonctionne. à chaque fois je désinstalle, passe ccleaner puis supprime manuellement les dossiers laissés par Gimp dans le dossier utilisateur mais sans succès.
Pouvez-vous m'aider?
Je rencontre le même problème que vous. J'ai un windows 7 32 bits.
J'ai essayé les versions 2.10.12 et 2.10.10 mais si je veux ouvrir une photo ou aller dans les préférences, le programme plante. Si on fait un glisser-déposer de photo, la photo s'ouvre ...
J'ai essayé d'installer la version 2.8.22 et là ça fonctionne. à chaque fois je désinstalle, passe ccleaner puis supprime manuellement les dossiers laissés par Gimp dans le dossier utilisateur mais sans succès.
Pouvez-vous m'aider?
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 173
25 juin 2019 à 22:29
25 juin 2019 à 22:29
En même temps si les personnes qui ont des soucis ne postent pas sur leur forum pour signaler les bugs, il y peu de chance qu'ils se corrigent.
Pour info ça ce fait https://www.gimp.org/bugs/ C'est en anglais oui mais si c'est un soucis pour vous la solution est très simple:
1) Décrivez le bug avec des phrases courtes
2) ajouter un max de détails technique (version de l'OS, version de gimps testée, comment se manifeste le bug et à quel moment précis, etc)
3) Copier coller dans un traducteur et envoyez le texte en anglais. Avec des phrase courtes ça restera tout à fait cohérent et compréhensible.
Pour info ça ce fait https://www.gimp.org/bugs/ C'est en anglais oui mais si c'est un soucis pour vous la solution est très simple:
1) Décrivez le bug avec des phrases courtes
2) ajouter un max de détails technique (version de l'OS, version de gimps testée, comment se manifeste le bug et à quel moment précis, etc)
3) Copier coller dans un traducteur et envoyez le texte en anglais. Avec des phrase courtes ça restera tout à fait cohérent et compréhensible.
18 juin 2019 à 14:15
18 juin 2019 à 18:24
18 juin 2019 à 19:26
18 juin 2019 à 20:58