Mettre 2 argument pour une seule commande
ichigoalexandre
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
ichigoalexandre Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ichigoalexandre Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je voudrais effectuer une commande permettant d'exécuter une programme .exe en arrière plan et empêcher le redémarrage a la fin de l'installation.
Les arguments /q Et /norestart fonctionne seulement je ne peux pas ajouter les 2 en même temps.
Ma commande actuel :
Start /path/fichier.exe /q
Il ne me manque juste le norestart
Si quelqu'un as un idée je suis preneur ????
Merci.
Voilà je voudrais effectuer une commande permettant d'exécuter une programme .exe en arrière plan et empêcher le redémarrage a la fin de l'installation.
Les arguments /q Et /norestart fonctionne seulement je ne peux pas ajouter les 2 en même temps.
Ma commande actuel :
Start /path/fichier.exe /q
Il ne me manque juste le norestart
Si quelqu'un as un idée je suis preneur ????
Merci.
A voir également:
- Mettre 2 argument pour une seule commande
- Invite de commande - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Commande terminal mac - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les arguments sont gérés par le programme lui-même... Normalement il n'y a rien qui interdit de mettre plusieurs arguments (il faut bien les séparer par une espace : /q /norestart)
Par contre, si le programme est mal écrit, il est possible que ce ne soit pas géré correctement... Auquel cas il n'y a pas de solution générale :-/
Essaie éventuellement en inversant /q et /norestart.
Tu peux aussi essayer d'appeler /? pour avoir éventuellement une page d'aide, si elle a été prévue.
Xavier
Les arguments sont gérés par le programme lui-même... Normalement il n'y a rien qui interdit de mettre plusieurs arguments (il faut bien les séparer par une espace : /q /norestart)
Par contre, si le programme est mal écrit, il est possible que ce ne soit pas géré correctement... Auquel cas il n'y a pas de solution générale :-/
Essaie éventuellement en inversant /q et /norestart.
Tu peux aussi essayer d'appeler /? pour avoir éventuellement une page d'aide, si elle a été prévue.
Xavier