Onclick + href ne marche pas
Résolu
regitraz
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
regitraz Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
regitraz Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon code :
Comme dit dans le titre, le onclick ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi.
Merci d'avance pour votre aide
echo "<a href='index.php?page=suppr_lang&langue=$langue[acronyme]' onclick='return confirm(test)'> Supprimer </a>"
Comme dit dans le titre, le onclick ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Onclick href
- Onclick - Forum Javascript
- Img href - Forum HTML
- Php onclick - Forum PHP
- Href dans un div ✓ - Forum HTML
- Location href blank ✓ - Forum Javascript
2 réponses
Salut,
Il faudrait nous montrer le contenu de ta fonction confirm(test). Pour information dans ta fonction confirm il faut spécifier l'interruption de l'action par défaut du clique :
Sinon automatiquement il va poursuivre l'action du clique qui est d'accéder au lien dans le href.
Il faudrait nous montrer le contenu de ta fonction confirm(test). Pour information dans ta fonction confirm il faut spécifier l'interruption de l'action par défaut du clique :
event.preventDefault();
Sinon automatiquement il va poursuivre l'action du clique qui est d'accéder au lien dans le href.
Il y a en effet 2 actions contradictoires: un lien vers une page ou exécuter une fonction JavaScript.
Note: pour passer une valeur de la page vers une autre vous pouvez utiliser un formulaire plutôt qu'un lien et qui sera mieux que réécire l'URL(ce qui est aussi possible).
Sinon il faut regarder du côté d'AJAX.
https://www.w3schools.com/jsref/met_win_confirm.asp