Je débute en html5 / css3 et j'ai décidé de faire une petite page web pour ma guilde.
Petit soucis je n'arrive pas à régler mon footer pour qu'il reste en pied de page.
Actuellement il se positionne bien sous mon élément p mais, si celui-ci est trop grand, continue de s'afficher sous mon footer.
Si quelqu'un peu jeter un œil a mon travail et me dire comment faire et améliorer le tout j'en serait bien heureux ;)
<h1 class="t1">Titre article</h1>
<br>
<p class="art1">article complet <br>a<br>b<br>c<br>d<br>e<br>f<br>g<br>h<br>i<br>j<br>k<br>l<br>m<br>n<br>o<br>p <br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>c<br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>d<br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br></p>
</div>
<footer>
<p>Dofus est un MMORPG édité par Ankama."Barbok " est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama."LaGardeDeNuit "
est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus.</p>
merci de vos réponses, par contre je ne comprend pas bien les flexbox, je viens d'essayer le display flex-direction column mais rien ne change. Y a t'il des prérequis pour les utiliser?
Existe t'il une ligne de commande html ou css pour placer directement en pied de page?
22 juin 2019 à 20:43
je viens de faire le test et ça ne marche pas:/
24 juin 2019 à 14:21
24 juin 2019 à 19:13
merci de vos réponses, par contre je ne comprend pas bien les flexbox, je viens d'essayer le display flex-direction column mais rien ne change. Y a t'il des prérequis pour les utiliser?
Existe t'il une ligne de commande html ou css pour placer directement en pied de page?