Lutins et arrières plans en Python
Patoche...
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georges97 Messages postés 13767 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13767 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Je programme actuellement un jeu de plateforme.
La je fais la version bêta avec le logiciel Scratch comme ça je peux facilement modifier les bugs et améliorer le jeu, puis faire la version définitive en Python.
Vous allez-vous trouver am requête ridicule, mais comment fait on pour les lutins et les arrières plans ?
Peut être
Ou il y a peut être une fenêtre costumes et arrières plans dans le logiciel de code IDLE ?
Bon, j’arrête mes hypothèses,
— Patoche
Je programme actuellement un jeu de plateforme.
La je fais la version bêta avec le logiciel Scratch comme ça je peux facilement modifier les bugs et améliorer le jeu, puis faire la version définitive en Python.
Vous allez-vous trouver am requête ridicule, mais comment fait on pour les lutins et les arrières plans ?
Peut être
img src=‘’...’’comme en html ?
Ou il y a peut être une fenêtre costumes et arrières plans dans le logiciel de code IDLE ?
Bon, j’arrête mes hypothèses,
— Patoche
A voir également:
- Lutins et arrières plans en Python
- Youtube en arrière plan - Guide
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- En arrière plan - Guide
- Python pix ✓ - Forum Python
- Mot secret python pix ✓ - Forum Python
3 réponses
Salut, en fait j’ai vu que c’était impossible de faire ça en Python MAIS que c’était possible enPygame...
Je vais donc me lancer dans le Pygame !
Je vais donc me lancer dans le Pygame !
Bon,jour,
Il est possible de gérer des interfaces graphiques sous Python grâce à une bibliothèque comme tkinter, qui permet de créer des environnements composés de fichiers d'images et de tracés. Il en existe sans doute d'autres.
Pour ce qui est des lutins, cela correspond à des objets associés à leurs méthodes et arguments,. A créer donc en se familiarisant avec la POO, programmation orientée objet.
Mais les spécialistes compléteront ou infirmerons mes assertions.
Cordialement
Il est possible de gérer des interfaces graphiques sous Python grâce à une bibliothèque comme tkinter, qui permet de créer des environnements composés de fichiers d'images et de tracés. Il en existe sans doute d'autres.
Pour ce qui est des lutins, cela correspond à des objets associés à leurs méthodes et arguments,. A créer donc en se familiarisant avec la POO, programmation orientée objet.
Mais les spécialistes compléteront ou infirmerons mes assertions.
Cordialement