Heberger plusieurs site web sur une seule machine avec apache

MOOKINDEV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut j'aimerais savoir si je peut heberger plusieurs site web sur une seule machine et que les site web soient en ligne
donc accesible par tout le monde avec par exemple site1.tk pour le site1, site2.tk pour le site2
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Oui, c'est le principe même des hébergements mutualisés, avec un seul serveur.

Voir du côté des vhosts dans la documentation Apache.
0
MOOKINDEV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut m'envoyer un lien stp
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

0
MOOKINDEV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je viens de regarder mais moi je veux pas le faire en locale je veux que EX: mon voisins qui a une autre connexion internet puisse y acceder
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > MOOKINDEV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah,
Il faut mieux regarder, alors...

Parce que, c'est plutôt clair pour l'explication sur le comment mettre en place des vhosts sur son serveur...

Et si tu n'as toujours pas compris, alors, il faut envisager de relire toute la documentation de Apache et les manières de le configurer...
0
MOOKINDEV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0