Plus moyen d'accéder au backoffice wp-admin

Fermé
med - Modifié le 23 sept. 2019 à 14:35
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 23 sept. 2019 à 17:53
Bonjour,
je n'ai malheureusement plus accès au backoffice de mon site et je n'ai pas de sauvegarde
l'erreur : Fatal error: Uncaught Error: Function name must be a string in /home/greffechnl/www/wp-includes/comment.php:2 Stack trace: #0 /home/greffechnl/www/wp-settings.php(184): require() #1 /home/greffechnl/www/wp-config.php(116): require_once('/home/greffechn...') #2 /home/greffechnl/www/wp-load.php(37): require_once('/home/greffechn...') #3 /home/greffechnl/www/wp-admin/admin.php(34): require_once('/home/greffechn...') #4 /home/greffechnl/www/wp-admin/index.php(10): require_once('/home/greffechn...') #5 {main} thrown in /home/greffechnl/www/wp-includes/comment.php on line 2

sachant que le site a été piraté et y'avait que la page d'accueil qui s'ouvrait et quand j'ai vu sur le FTP des fichiers de codage qui n'avait pas lieu d'être labas j'ai remplacé les fichiers wp-blog-header wp-comment - config likn - load - login - mail et signup - trackback et xmlrpc par des anciens et le site fonctionne de noueavu sauf le backoffice
si quelqu'un peut me donner son avis svp merci
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 23 sept. 2019 à 17:57
Bonjour
sans voir les fichiers, c'est difficile à dire mais tu peux tenter une réinstallation manuelle.

1-télécharge le script de wordpress dans la version que tu utilises actuellement et dézippe le sur ton ordinateur

2- fais une sauvegarde de ta base de donnée (on est jamais assez prudent) et des fichiers personnalisées ( theme ou plugin modifiés manuellement,htaccess, wp-config.php et robots.txt)

3- envoie les fichiers du script wordpress sauf le dossier wp_content, le fichier wp-config.php, le fichier .htaccess, le fichier robot.txt (si tu utilises un thème wordpress (série twenty) modifié manuellement, ne le remplace pas non plus) sur ton serveur afin d'écraser les anciens fichiers. tu auras ainsi un wordpress tout neuf qui aura toujours ses identifiants

teste maintenant ton site pour voir si tu arrives à te connecter
0