Aucune information relative à la page dans les résultats de recherche
Résolu
Lili
-
lili -
lili -
Bonjour j’ai crée un site internet qui s'appelle massaizoubeauty54 via un hébergeur amen. Mon problème cela fait presque un mois et demi que Google a reçu mon domaine et je suis toujours incapable d’accéder sur mon site.
Voici quand je tape le nom de mon domaine, j’ai ça dans le moteur de rechercher.
massaizoubeauty54.com/
No information is available for this page.
Learn why
Maintenant quand je clique sur la page j’ai ça comme message.
Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 65536 bytes) in /srv/disk1/3131815/www/massaizoubeauty54.com/wp-content/plugins/roadthemes-helper/less/lessc.inc.php on line 553
Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 65536 bytes) in Unknown on line 0
Pouvez-vous me dire si cela vient de Google ou bien de mon hébergeur ?
Cordialement !
Voici quand je tape le nom de mon domaine, j’ai ça dans le moteur de rechercher.
massaizoubeauty54.com/
No information is available for this page.
Learn why
Maintenant quand je clique sur la page j’ai ça comme message.
Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 65536 bytes) in /srv/disk1/3131815/www/massaizoubeauty54.com/wp-content/plugins/roadthemes-helper/less/lessc.inc.php on line 553
Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 65536 bytes) in Unknown on line 0
Pouvez-vous me dire si cela vient de Google ou bien de mon hébergeur ?
Cordialement !
A voir également:
- Aucune information relative à la page dans les résultats de recherche
- Supprimer une page dans word - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la diversité. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale de la francophonie. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
à priori ça vient plutôt de la ligne 553 du fichier lessc.inc.php, on vous indique même quel est le problème:
Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted
à priori ça vient plutôt de la ligne 553 du fichier lessc.inc.php, on vous indique même quel est le problème:
Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted
Mais est-ce que dois-je informer mon hébergeur? Car actuellement je n’ai pas encore la main du site en question ! Vu que ce n’est pas moi qui l’a créé mais mon hébergeur lui-même..
ne mélange pas tout !!!
- les erreurs décrites sont dues à une mauvaise installation de Wordpress = recommence ou fais-toi aider, par Amen ( situ as une réponse après ta demande d'il y a ... 1 jour ) ou qui tu veux.
C'est pour l'instant cette partie qui est la plus importante à bien mettre en place.
- quant à Google, encore heureux qu'il n'ait rien pris puisque ton "site" n'est encore qu'en construction ....
encore que :

- les erreurs décrites sont dues à une mauvaise installation de Wordpress = recommence ou fais-toi aider, par Amen ( situ as une réponse après ta demande d'il y a ... 1 jour ) ou qui tu veux.
C'est pour l'instant cette partie qui est la plus importante à bien mettre en place.
- quant à Google, encore heureux qu'il n'ait rien pris puisque ton "site" n'est encore qu'en construction ....
encore que :