Aucune information relative à la page dans les résultats de recherche
Résolu
Lili
-
lili -
lili -
Bonjour j’ai crée un site internet qui s'appelle massaizoubeauty54 via un hébergeur amen. Mon problème cela fait presque un mois et demi que Google a reçu mon domaine et je suis toujours incapable d’accéder sur mon site.
Voici quand je tape le nom de mon domaine, j’ai ça dans le moteur de rechercher.
massaizoubeauty54.com/
No information is available for this page.
Learn why
Maintenant quand je clique sur la page j’ai ça comme message.
Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 65536 bytes) in /srv/disk1/3131815/www/massaizoubeauty54.com/wp-content/plugins/roadthemes-helper/less/lessc.inc.php on line 553
Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 65536 bytes) in Unknown on line 0
Pouvez-vous me dire si cela vient de Google ou bien de mon hébergeur ?
Cordialement !
Voici quand je tape le nom de mon domaine, j’ai ça dans le moteur de rechercher.
massaizoubeauty54.com/
No information is available for this page.
Learn why
Maintenant quand je clique sur la page j’ai ça comme message.
Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 65536 bytes) in /srv/disk1/3131815/www/massaizoubeauty54.com/wp-content/plugins/roadthemes-helper/less/lessc.inc.php on line 553
Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 65536 bytes) in Unknown on line 0
Pouvez-vous me dire si cela vient de Google ou bien de mon hébergeur ?
Cordialement !
A voir également:
- Aucune information relative à la page dans les résultats de recherche
- Supprimer une page dans word - Guide
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
3 réponses
à priori ça vient plutôt de la ligne 553 du fichier lessc.inc.php, on vous indique même quel est le problème:
Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted
à priori ça vient plutôt de la ligne 553 du fichier lessc.inc.php, on vous indique même quel est le problème:
Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted
Mais est-ce que dois-je informer mon hébergeur? Car actuellement je n’ai pas encore la main du site en question ! Vu que ce n’est pas moi qui l’a créé mais mon hébergeur lui-même..
ne mélange pas tout !!!
- les erreurs décrites sont dues à une mauvaise installation de Wordpress = recommence ou fais-toi aider, par Amen ( situ as une réponse après ta demande d'il y a ... 1 jour ) ou qui tu veux.
C'est pour l'instant cette partie qui est la plus importante à bien mettre en place.
- quant à Google, encore heureux qu'il n'ait rien pris puisque ton "site" n'est encore qu'en construction ....
encore que :

- les erreurs décrites sont dues à une mauvaise installation de Wordpress = recommence ou fais-toi aider, par Amen ( situ as une réponse après ta demande d'il y a ... 1 jour ) ou qui tu veux.
C'est pour l'instant cette partie qui est la plus importante à bien mettre en place.
- quant à Google, encore heureux qu'il n'ait rien pris puisque ton "site" n'est encore qu'en construction ....
encore que :