Cooking africa

Fermé
Berserkeuse - 10 oct. 2019 à 22:37
 Nathcha - 11 oct. 2019 à 00:41
Bonjour


Je suis josina et je veux créer un jeux de cuisine africaine


Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116

1 réponse

Bonjour,
et bien faites le. Rien ne vous en empêche. Si c'est pour android vous pouvez aller voir par là:

https://openclassrooms.com/fr/courses/2023346-creez-des-applications-pour-android

Il y a des sites moins connus et tout aussi bien, voire mieux. Vous devez apprendre Java et pour un jeu un certain nombre d'autres choses(comme le graphisme...etc).

Une fois que vous aurez quelques compétences comme avoir fait une application basique vous pouvez chercher des collaborateurs motivés par le projet.

Que ce soit sur Android ou une autre plate-forme vous avez d'autres possibilités(je pense par exemple à des moteurs de jeu/plate-forme de développement comme Unity) donc il est important de vous renseigner et de comparer.
Pour ça vous pouvez faire un cahier des charges qui vous aidera à savoir quelles technologies seront nécessaires et à déterminer le choix de celles ci. Un cahier des charges plus précis pour établir des tâches à faire peut vous aider ensuite, une fois votre plate-forme de développement et outils choisis.
0