Modifier RGPD sur mon site.
Fermé
ogzstyle
-
26 oct. 2019 à 01:15
jordane45 Messages postés 38285 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 26 oct. 2019 à 09:17
jordane45 Messages postés 38285 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 26 oct. 2019 à 09:17
A voir également:
- Modifier RGPD sur mon site.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment modifier un pdf - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 697
26 oct. 2019 à 09:17
26 oct. 2019 à 09:17
Bonjour,
Qand tu parles du "nouveau rgpd" qui apparait... tu parles du bandeau blanc qui apparait à l'ouverture de la page ?
C'est normal.... Un utilisateur doit impérativement donner son accord explicite AVANT que tu ne puisses utiliser le moindre cookie.
Il faut donc qu'il puise donner son accord dès qu'il arrive sur ton site.
Le bouton bleu, par la suite, lui permet de modifier ses choix si il le désire.
Je ne comprend donc pas quel est ton souci.
Et lorsque tu dis que sur certain il n'apparait pas... sur certain quoi ? certains sites ? c'est qu'ils n'ont pas encore appliqué la loi ou qu'ils n'utilisent pas de cookies... je ne vois que ça.
Qand tu parles du "nouveau rgpd" qui apparait... tu parles du bandeau blanc qui apparait à l'ouverture de la page ?
C'est normal.... Un utilisateur doit impérativement donner son accord explicite AVANT que tu ne puisses utiliser le moindre cookie.
Il faut donc qu'il puise donner son accord dès qu'il arrive sur ton site.
Le bouton bleu, par la suite, lui permet de modifier ses choix si il le désire.
Je ne comprend donc pas quel est ton souci.
Et lorsque tu dis que sur certain il n'apparait pas... sur certain quoi ? certains sites ? c'est qu'ils n'ont pas encore appliqué la loi ou qu'ils n'utilisent pas de cookies... je ne vois que ça.