Afficher page web sans etre connecté code html
inna_321
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
inna_321 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inna_321 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , comment faire pour garder page web a l'état initiale dans le cache ( je veux garder en mémoire son état quand la connexion coupe mercii
A voir également:
- Afficher page web sans etre connecté code html
- Code ascii - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peux-tu nous en dire plus?
quel logiciel utilises-tu? que veux-tu faire ensuite avec le contenu de la mémoire?
quel logiciel utilises-tu? que veux-tu faire ensuite avec le contenu de la mémoire?
je utilise une page html qui fait le refresh automatiquement simple je veux quand la connexion sera coupé reste la dernière résultat dans le cache et n'affiche pas un msg page introuvable alors j'ai besoin d'une methode pour mettre dans ma page html , comment enregistrer une page web pour la voir hors ligne
Oui dans un navigateur Google chrome ou bien Internet explorer , oui je veux le garder affiché dans le navigateur en faite j'ai créé une page html de météo qui refresh tous les jours et je le met dans une templete de banque alors quand la connexion de la banque sera coupé logiquement il affiche un message page introuvable alors je veux pas que le message sera affiché , je veux la dernière résultat s'affiche c'est pour cela je veux le garder affiché dans le cache ou bien navigateur