Télécharger CS6 Design Standard

Résolu/Fermé
marietiers91 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 - Modifié le 4 juil. 2019 à 00:20
Siger197944 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 - 16 nov. 2019 à 11:07
Bonsoir,
Contexte : mon entreprise a acheté la Creative Suite 6 Design Standard d'Adobe. Les DVD d'installation n'existent plus. Le produit a une clé de série valide, que l'entreprise a achetée avec le produit. Le produit a été enregistré sur le site d'Adobe. Tout a donc bien été effectué.
Problème : j'ai dû désinstaller la CS6 (en raison d'un problème non résolu d'origine inconnue - aucune réponse dans divers forums), dans le but de la réinstaller "proprement", avec l'espoir que je pourrais la réutiliser. Mais l'exécutable est désormais indisponible au téléchargement sur internet car Adobe a fait la transition totale vers le Creative Cloud.
Je n'ai pas l'intention de payer une seconde fois une suite logicielle déjà payée une première fois.
Donc, SVP, des personnes de passage ici auraient-elle la bonté de mettre à disposition des fichiers exécutables d'installation de cette Creative Suite 6 Design Standard d'Adobe ? Le support d'Adobe m'avaient envoyé un lien vers une page de téléchargement d'Adobe la fois précédente (c'est la seconde fois que je suis confrontée à ce problème de réinstallation), sauf que maintenant la page n'existe plus à cause du remplacement par le Creative Cloud (et le support ne me répond plus)...
Merci d'avance.
Cordialement,
Marie Tiers
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19422 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
4 juil. 2019 à 09:10
Vous pouvez toujours telecharger les anciennes versions des logiciels d'Adobe, a condition de les avoir enregistrees... et achetees chez Adobe..
https://helpx.adobe.com/be_fr/download-install/kb/downloaded-older-app.html
Dans le cas contraire, il faut les contacter a nouveau.. mais c'est au bon vouloir.. vous etes cencee avoir conserve le DVD d'installation, ou l'image qui vous a ete transmise lors de votre derniere demande..
1
Bonsoir.
Merci, mais ce n'est pas la solution. Car, désormais, il n'est plus possible de télécharger un logiciel d'une quelconque Creative Suite, mais seulement du Creative Cloud.
Un téléconseiller du SAV d'Adobe, que j'ai appelé, a dû me faire patienter un moment au téléphone pour aller demander à son patron s'il avait l'autorisation de m'envoyer un fichier de téléchargement appartenant à leurs archives. Comme je suis une cliente professionnelle, il a précisé qu'ils me faisaient une vraie faveur, car pour madame et monsieur Toutlemonde ils n'auraient plus satisfait cette demande.
Hélas...
0
Siger197944 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019
16 nov. 2019 à 11:07
Bonjour, je suis dans le même cas que vous... Pourriez-vous me faire partager le lien qui vous a été transmis?
Bien cordialement
0