[htlm]comment faire un sondage un html?

Jokay03J_0430 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jokay03J_0430 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a faire un sondage pour mon site internet mais je ne c'est pas comment faire pourriez vous m'aider svp,merci d'avance
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Malheureusement pour toi, le html seul ne servira pas à grand chose.
Il te faut, je suppose stocker les données du sondage .... et donc un langage serveur (tel que le php).
Donc un simple formulaire html et traitement php devrait te suffire...

0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Effectivement, comme le dit Jordane45, simplement en HTML, ce n'est pas possible, en revanche, il existe des solutions pour insérer un sondage sur ton site, en passant par un prestataire :

https://www.qwant.com/?q=sondage+en+ligne&t=all

0
Jokay03J_0430 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais peut on en faire un nous même?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Oui, bien sûr. Attention, tous ne sont pas gratuits.
0
Jokay03J_0430 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce qui n'est pas gratuit?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Jokay03J_0430 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les sites qui proposent de créer un sondage pour le partager sur ton site, ne sont pas tous gratuits, ils sont même très souvent payants.
Google-Forms est totalement gratuit.
0

Ok merci
0