Plugins wordpress

Fermé
NOE1234 - 14 nov. 2019 à 15:01
 Carou - 16 nov. 2019 à 09:40
bonsoir a tous.
je souhaite créer un site un peut comme DEEZER,mais l'investissement de depart est nul,donc pas de moyens pour payer un developeurs.
y'a t'il des plugins wordpress pour créer une espace membre gratuit avec restriction et une espace membre payant?si ça doit se faire avec beaucoup de plugins dis le moi.ou peut être me conseilleriez vous JOOMLA?

1 réponse

Salut
pas très clair votre question...et vous non plus!
Qu'avez vous commencé à chercher?
Parce qu'un espace membre c'est à la base de pas mal de sites et plutôt qu'avoir celui ci en ajout(plugin) il serais plus logique qu'il fasse parti de votre modèle de départ.
Beaucoup de plugin? 2 ça me paraît pas autant de plugin que ça si vous parlez d'un pour gérer un lecteur audio et un pour l'espace membre. Mais bon ce n'est pas vraiment clair votre demande donc vous aurez du mal à trouver quelque chose de précis.

Deezer est un site de diffusion commercial de contenus. Je crains(ou pas) que pour faire du commerce et être crédible il vous faut un minimum investir, et plutôt beaucoup si vous voulez avoir une quelconque présence sur le marché ultra saturé de la vente en ligne.

"ou peut être me conseilleriez vous JOOMLA?
Répondre " peut-être, c'est aussi un bon outil mais wordpress est nettement plus utilisé ce qui implique qu'il y aura plus et plus facilement de ressources. plutôt que de demander aux autres(surtout des questions vraiment si peu précises et détaillées)cherchez par vous-même, après tout c'est votre projet...

Moi je vous conseillerais peut-être de vous renseigner sur les outils avant tout pour créer des sites, ceux que vont utiliser wordpress, Joomla et n'importe quel autre site. Il y a par exemple HTML qui permet de faire un lecteur audio en quelques lignes.

Mais aussi et surtout de définir concrètement votre projet avant tout, parce que pour trouver des oslutions vous devez avoir les questions; c'est à dire les fonctionnalités exactes et le plus exhaustive possible que vous voulez fournir. Côté investissement tout faire soit même est un avantage financier puisque l'on peut tout faire et apprendre moyennant du temps.

Ceci peut vous orienter sur du concret:
https://fr.slideshare.net/MireilleBF/analyse-et-conception-des-systmes-dinformation

https://www.commentcamarche.net/contents/1083-systeme-d-information

Côté plugin ça n'a aucun intérêt tant que vous ne savez pas concrètement quels sont vos besoins et éventuellement les enjeux que le programme/site doit gérer.
0