API Twitch
Le_Normand_27
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Le_Normand_27 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le_Normand_27 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche simplement de détecter si un streamer en particulier est en live ou non avec l'API Twitch mais je ne comprend rien à cette dernière. Le streamer en question est Ben27_le_youtubeur. Merci d'avance pour les aide.
Je suis actuellement à la recherche simplement de détecter si un streamer en particulier est en live ou non avec l'API Twitch mais je ne comprend rien à cette dernière. Le streamer en question est Ben27_le_youtubeur. Merci d'avance pour les aide.
A voir également:
- Mettre twitch sur tv orange
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
Qu'avez-vous écris fait pour l'instant pour essayer de mettre en place l'API ?
Je suis tombé sur un tutorial qui semble assez sympa à voir ( attention ca utilise la v2 de l'API, il faut surement readapaté en suivant le code de la V5 :
https://hadrien.co/tutoriel-php-twitch-api-v2/
Justement je n'ai rien écrit car je cherche à comprendre comment elle fonctionne avant. Pour le tuto je suis tombé dessus auss mais c'est la v2 alors que maintenant c'est la v5 et elle est différente.