Erreur 438
Résolu
JCB40
Messages postés
3013
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec cette macro sur mon pc tout fonctionne ,sur le pc du club il y a erreur 438 propriété ou méthode non géré par cette objet de quoi cela peut il provenir?
Merci pour votre aide
Avec cette macro sur mon pc tout fonctionne ,sur le pc du club il y a erreur 438 propriété ou méthode non géré par cette objet de quoi cela peut il provenir?
Merci pour votre aide
Sub tri() ' ' tri Macro ' Range("A4:H123").Select ActiveWorkbook.Worksheets("Brulage ").Sort.SortFields.Clear ActiveWorkbook.Worksheets("Brulage ").Sort.SortFields.Add2 Key:=Range("A4"), _ SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:= _ xlSortTextAsNumbers Range("A4:H123").Select With ActiveWorkbook.Worksheets("Brulage ").Sort .SetRange Range("A4:H123") .Header = xlNo .MatchCase = False .Orientation = xlTopToBottom .SortMethod = xlPinYin .Apply End With End Sub
Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:
- Erreur 438
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
J'ai fait cette manipe qui n'a pas du être prise en compte,j'en suis désolé
J'ai changé récemment d'ordi et le comportement du bouton est différent :-/