Création d’un site de pronostics sportifs

Fermé
ymrvlt - 22 déc. 2018 à 02:30
 Venox - 8 janv. 2020 à 16:29
Bonsoir à tous,

J’aimerais avoir quelques renseignements mes chers lecteurs.

Je suis parieur sportif dans le domaine du foot seulement, cela fait quelques années maintenant. J’ai l’intention de créer un site web où je recenserai la plupart de mes pronostics perso, je voudrais créer une partie payante avec un abonnement pour les membres vip ainsi qu’une partie gratuite pour ceux qui n’ont pas les moyens.

Cependant je voudrais savoir si je dois faire une demande d’agrement Arjel ou pas? J’ai pu lire cette rumeur sur un autre forum, je n’y crois pas.

Étant étudiant je n’ai aucun statut juridique, je vais donc devoir faire la démarche pour être micro entrepreneur pour débuter, me déclarer à l’ursaff, à la chambre des commerces aussi ?

Pour ce qui est du développement du site, j’avais pensé à shopify pour l’esthétique et le prix. Avez-vous d’autres alternatives? Car un free lance junior ou senior me facturera minimum 500€/J d’après mes recherches.
Je devrais aussi faire appel à un free-lance ghraphiste pour ce qui est de la charte graphique logo etc du coup si je passe par le développement de mon site par un dev

Pour finir ( après vous n’aurez plus à me lire je vous embête pas plus avec mes questions par millier aha ) la partie payante donc la partie abonnement comment faire pour que les clients soient prélevés tous les mois et que je sois donc crédité sur mon compte et qu’il n’y ai aucun bug? ( deux prélèvements le même mois par ex )

J’espère que vous pourriez m’éclairer !

Merci à vous d’avance,
Bonnes fêtes !
A voir également:

4 réponses

Hello
Je peux répondre précisemment à tes questions car je suis propriétaire du site Pub supprimée Modération CCM pour des créations de site de paris sportif

1 : shopify ne te permettera pas de faire de la gestion d'espace VIP et restriction membre