Création d’un site de pronostics sportifs

Fermé
ymrvlt - 22 déc. 2018 à 02:30
 Venox - 8 janv. 2020 à 16:29
Bonsoir à tous,

J’aimerais avoir quelques renseignements mes chers lecteurs.

Je suis parieur sportif dans le domaine du foot seulement, cela fait quelques années maintenant. J’ai l’intention de créer un site web où je recenserai la plupart de mes pronostics perso, je voudrais créer une partie payante avec un abonnement pour les membres vip ainsi qu’une partie gratuite pour ceux qui n’ont pas les moyens.

Cependant je voudrais savoir si je dois faire une demande d’agrement Arjel ou pas? J’ai pu lire cette rumeur sur un autre forum, je n’y crois pas.

Étant étudiant je n’ai aucun statut juridique, je vais donc devoir faire la démarche pour être micro entrepreneur pour débuter, me déclarer à l’ursaff, à la chambre des commerces aussi ?

Pour ce qui est du développement du site, j’avais pensé à shopify pour l’esthétique et le prix. Avez-vous d’autres alternatives? Car un free lance junior ou senior me facturera minimum 500€/J d’après mes recherches.
Je devrais aussi faire appel à un free-lance ghraphiste pour ce qui est de la charte graphique logo etc du coup si je passe par le développement de mon site par un dev

Pour finir ( après vous n’aurez plus à me lire je vous embête pas plus avec mes questions par millier aha ) la partie payante donc la partie abonnement comment faire pour que les clients soient prélevés tous les mois et que je sois donc crédité sur mon compte et qu’il n’y ai aucun bug? ( deux prélèvements le même mois par ex )

J’espère que vous pourriez m’éclairer !

Merci à vous d’avance,
Bonnes fêtes !
A voir également:

4 réponses

Hello
Je peux répondre précisemment à tes questions car je suis propriétaire du site Pub supprimée Modération CCM pour des créations de site de paris sportif

1 : shopify ne te permettera pas de faire de la gestion d'espace VIP et restriction membre
2 : L'ARJEL concerne les sites de paris en ligne et jeux d'argent mais pas l'achat d'un service de prono donc pas de déclaration ou autorisation a avoir.
3: Lancement en micro entreprise (BNC) avec déclaration en ligne. De manière officieuse je conseille plutôt de lancer son site avant, pour voir les retours & ensuite aviser sur la partie déclarative
4: perso je travaille avec Restrict & WP membership
28
Bonsoir,
Je suis actuellement en train de monter un site de pronostic.
Pour celui ci nous cherchons quel et le plugin a utiliser pour afficher les pronostics?
J'ai beau faire le tour partout sur le net je ne trouve rien.
Merci à vous
0
Bonjour à tous,

Après un an et demi de recherches et de mise en place de mon site internet je n'ai plus le choix que d'appeler à l'aide face à cette énigme.

Je vous explique mon problème:

Lorsque j'ai créé mon site je souhaitais mettre en place des partenariats avec les bookmakers de mon choix. Jusque là aucun soucis.
Le problème est arrivé lorsque j'ai mis en place le système d'abonnement avec les moyens de paiements. Je voulais absolument un paiement par carte bancaire c'est plus simple pour mes clients et plus facile pour moi si je dois effectuer des remboursements ou des codes promo.

Pour cela j'ai choisi Stripe, cependant lorsque je leur ai indiqué l’URL de mon site, ils ont refusés de prendre en charge le paiement par carte sur celui-ci. La raison était que je redirigeait vers des sites de paris en ligne.
J'ai donc décidé de faire une croix sur les partenariats pour pouvoir mettre en place le paiement par carte bancaire sur mon site.
Depuis des mois je vois des concurrents mêmes les plus petits qui possèdent des partenariats à foison et qui ont aussi un système de paiement par carte.

Ma question est donc la suivante, comment font-il ?

Je suis preneur de tous vos conseils et je vous en remercie par avance.
0