A voir également:
- Créer un site de pronostic sportif payant
- Pronostic payant vip - Meilleures réponses
- Créer un site de pronostic sportif gratuit - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Hello
Je peux répondre précisemment à tes questions car je suis propriétaire du site Pub supprimée Modération CCM pour des créations de site de paris sportif
1 : shopify ne te permettera pas de faire de la gestion d'espace VIP et restriction membre
2 : L'ARJEL concerne les sites de paris en ligne et jeux d'argent mais pas l'achat d'un service de prono donc pas de déclaration ou autorisation a avoir.
3: Lancement en micro entreprise (BNC) avec déclaration en ligne. De manière officieuse je conseille plutôt de lancer son site avant, pour voir les retours & ensuite aviser sur la partie déclarative
4: perso je travaille avec Restrict & WP membership
Je peux répondre précisemment à tes questions car je suis propriétaire du site Pub supprimée Modération CCM pour des créations de site de paris sportif
1 : shopify ne te permettera pas de faire de la gestion d'espace VIP et restriction membre
2 : L'ARJEL concerne les sites de paris en ligne et jeux d'argent mais pas l'achat d'un service de prono donc pas de déclaration ou autorisation a avoir.
3: Lancement en micro entreprise (BNC) avec déclaration en ligne. De manière officieuse je conseille plutôt de lancer son site avant, pour voir les retours & ensuite aviser sur la partie déclarative
4: perso je travaille avec Restrict & WP membership
28 avril 2019 à 01:37
Je suis actuellement en train de monter un site de pronostic.
Pour celui ci nous cherchons quel et le plugin a utiliser pour afficher les pronostics?
J'ai beau faire le tour partout sur le net je ne trouve rien.
Merci à vous
8 janv. 2020 à 16:29
Après un an et demi de recherches et de mise en place de mon site internet je n'ai plus le choix que d'appeler à l'aide face à cette énigme.
Je vous explique mon problème:
Lorsque j'ai créé mon site je souhaitais mettre en place des partenariats avec les bookmakers de mon choix. Jusque là aucun soucis.
Le problème est arrivé lorsque j'ai mis en place le système d'abonnement avec les moyens de paiements. Je voulais absolument un paiement par carte bancaire c'est plus simple pour mes clients et plus facile pour moi si je dois effectuer des remboursements ou des codes promo.
Pour cela j'ai choisi Stripe, cependant lorsque je leur ai indiqué l’URL de mon site, ils ont refusés de prendre en charge le paiement par carte sur celui-ci. La raison était que je redirigeait vers des sites de paris en ligne.
J'ai donc décidé de faire une croix sur les partenariats pour pouvoir mettre en place le paiement par carte bancaire sur mon site.
Depuis des mois je vois des concurrents mêmes les plus petits qui possèdent des partenariats à foison et qui ont aussi un système de paiement par carte.
Ma question est donc la suivante, comment font-il ?
Je suis preneur de tous vos conseils et je vous en remercie par avance.