Vmware
Soprano618
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12729 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Svp j'aimerais intégré une machine virtuelle a mon domaine créé sur la VM windows server 2012...
J'ai déjà configuré les ad IP du VM client et VM winserver qui sont dans le même reseau...
Le problème c'est que quand je fait un ping depuis la machine V client vers la machine V serveur ça passe bien mais le versa n'est pas possible je comprends pas aider moi...
Je vous remercie par avance
Svp j'aimerais intégré une machine virtuelle a mon domaine créé sur la VM windows server 2012...
J'ai déjà configuré les ad IP du VM client et VM winserver qui sont dans le même reseau...
Le problème c'est que quand je fait un ping depuis la machine V client vers la machine V serveur ça passe bien mais le versa n'est pas possible je comprends pas aider moi...
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft vmware
- Microsoft office - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Windows ne démarre pas - Guide