La pixellisation des images se détériore au fur et à mesure que j'enregistre
Fermé
Luskede
-
9 janv. 2020 à 11:36
Morseaux Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 10 janv. 2020 à 08:57
Morseaux Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 10 janv. 2020 à 08:57
A voir également:
- La pixellisation des images se détériore au fur et à mesure que j'enregistre
- Des images - Guide
- Mesure avec telephone - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
1 réponse
Morseaux
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
216
9 janv. 2020 à 11:41
9 janv. 2020 à 11:41
Salut,
Est-ce que tu as essayé de faire un véritable export de ton document? Indesign peut parfois pixeliser le rendu des images sur un document en cours d'édition pour le rendre plus léger, moins gourmand en mémoire.
C'est la seule raison que je vois :)
Bonne journée!
Est-ce que tu as essayé de faire un véritable export de ton document? Indesign peut parfois pixeliser le rendu des images sur un document en cours d'édition pour le rendre plus léger, moins gourmand en mémoire.
C'est la seule raison que je vois :)
Bonne journée!
9 janv. 2020 à 11:58
Et merci pour ton retour. Peux-tu me dire quelles sont les étapes pour exporter "complètement l'image" ? Afin qu'Indesign n'essaie pas de réduire le poids ?
Merci pour aide
10 janv. 2020 à 08:57
Si je te comprends bien, le problème ne se pose que lorsque tu travailles sur ton doc Indesign, c'est bien ça? Est-ce que tu as essayé de l'enregistrer en pdf, ou autre? Il est possible que ce problème de pixelisation ne soit un problème que pendant que tu travailles sur ton document, mais que le rendu soit quand même de bonne qualité :)