A voir également:
- Stylet de tablette Wacom non-fonctionnel : en recherche de solution
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Tablette duoduogo problème - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Salut , normalement la pointe s'use donc elle se change par une neuve ,voir sur le manuel la procédure
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Cependant j'ai déjà essayé plusieurs pointes neuves et ça ne change rien. En fait, même les boutons du stylet (haut, côté) ne réagissent plus, il est.... inerte (petit ange parti trop tôt).
Je voulais régler cela dans les paramètres, au cas où il soit désactivé au profit d'un "pro touch", mais le Wacom Desktop Center ne détecte pas la tablette graphique : "Aucun appareil n'est connecté" alors que, si, elle est branchée.
En tous cas merci à vous
Merci pour votre réponse ! Cependant j'ai déjà essayé plusieurs pointes neuves et ça ne change rien. En fait, même les boutons du stylet (haut, côté) ne réagissent plus, il est.... inerte (petit ange parti trop tôt).
Je voulais régler cela dans les paramètres, au cas où il soit désactivé au profit d'un "pro touch", mais le Wacom Desktop Center ne détecte pas la tablette graphique : "Aucun appareil n'est connecté" alors que, si, elle est branchée.
En tous cas merci à vous