Stocker des données textuelles

Fermé
Halpness - 9 janv. 2020 à 09:55
 Kazje - 10 janv. 2020 à 00:35
Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières, je n'ai pas la moindre connaissance en JavaScript, mais je me suis pourtant lancé dans l'écriture et/ou le bricolage d'un script de quelques lignes.

L'objectif du script est le suivant :

> Identifier les popups qui s'affichent sur mon site.
> Récupérer le contenu de celles-ci.
> Stocker et centraliser ces données vers un endroit bien précis.

(function(){
 
    "use strict";
 
    let aspirePopup = function(){
 
        let notif = document.getElementById("notification");
        if(notif.classList.contains("showNotif") && !notif.classList.contains("detected")) {
            let text = document.getElementById("notificationText").textContent;
            localStorage.setItem('ContenuPopUp', text);
            alert(localStorage.getItem('ContenuPopUp'));
        }
    };
 
    js.XmlHttp._asp_onEnd = js.XmlHttp.onEnd;
    js.XmlHttp.onEnd = function() {
        this._asp_onEnd();
        aspirePopup()
    };
 
})();


Je me suis débrouillé pour les deux premières parties, mon script parvient à identifier les popups et à en récupérer le contenu (contenu que j'affiche avec une alerte pour m'assurer que cela fonctionne). Mais je bloque à la dernière étape, il est effectivement prévu que plusieurs utilisateurs utilisent ce script et je cherche donc un moyen de centraliser vers un endroit précis (auquel j'aurais donc accès) l'ensemble des contenus identifiés par le script de chaque utilisateur.

Par endroit, je suis volontairement flou, je n'ai pas la moindre idée de ce que ça pourrait être (un serveur dédié, un site permettant de stocker des données, gsheet, ...).