Redimensionner un calque (Photo) sans perte de qualité
Résolu
Pierrejean_13430
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pierrejean_13430 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrejean_13430 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Redimensionner un calque (Photo) sans perte de qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Bonjour,
La mauvaise qualité de l'image s'explique par l'un des choix suivant (voir les deux):
1. La qualité de l'image ou sa résolution n'est pas suffisante.
2. Les réglages pdf doivent être corrigés pour éviter une compression trop importante et/ou une baisse de la résolution
La mauvaise qualité de l'image s'explique par l'un des choix suivant (voir les deux):
1. La qualité de l'image ou sa résolution n'est pas suffisante.
2. Les réglages pdf doivent être corrigés pour éviter une compression trop importante et/ou une baisse de la résolution
Effectivement, j'avais complètement oublié de prendre en compte la résolution du fichier ou je souhaitais importer ma photographie.
La photographie avait pour résolution plus de 2000 px/pouces et le fichier ou je souhaitez l'importer ==> 70 px/pouces !
Je m'étais focalisé sur le fichier photo seulement, après les conversion et ajustement tout est parfait :)
Merci beaucoup Alex !
Bien à vous,
Pierre-Jean
La photographie avait pour résolution plus de 2000 px/pouces et le fichier ou je souhaitez l'importer ==> 70 px/pouces !
Je m'étais focalisé sur le fichier photo seulement, après les conversion et ajustement tout est parfait :)
Merci beaucoup Alex !
Bien à vous,
Pierre-Jean