Comment Créer Un Blog Gratuit Sans Publicité

Fermé
Gabriel - 1 mars 2014 à 23:16
 sella - 13 avril 2020 à 21:42
je voudrai savoir comment créer un blog gratuitement et sans publicité quelqu'un peut m'aide a trouver un editeur gratuit et sans publicité.je voudrai savoir comment créer un blog gratuitement et sans publicité quelqu'un peut m'aide a trouver un editeur gratuit et sans publicité.
Merci D'avance Pour Votre Réponse.
A voir également:

13 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
13 août 2014 à 12:52
Bonjour,

La question initiale était claire : "comment créer un blog gratuitement et sans publicité".
Dans ce cas, il y a, à ma connaissance, deux plateformes de blog réellement gratuites et sans publicité Blogger et blog.free.fr.

Ensuite, tout dépend du public visé. S'il s'agit d'un cercle restreint d'amis , ces solutions sont suffisantes.

S'il s'agit de toucher un public très large, il est préférable de choisir un véritable hébergement, avec un vrai nom de domaine et d'installer un CMS ou un moteur de blog.
Mais ce n'est plus gratuit et c'est plus complexe à mettre en place.
123
Merci pour cette réponse.
Je désirerais créer un blog pour le travail et je ne sais absolument pas comment faire ni par quel bout commencer
0
est ce que je pourrais faire un blog a 11
0