Impossible connexion avec phpMyAdmin
Résolu/Fermé
Aube
-
30 avril 2020 à 11:28
Aube_2020 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 2 mai 2020 à 10:14
Aube_2020 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 2 mai 2020 à 10:14
Bonjour,
J'ai une erreur de connexion avec phpMyAdmin sous Windows avec Wamp
Voici l'erreur :
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
Je me demande s'il y a quelqu'un qui peut me dépanner par ici
J'ai une erreur de connexion avec phpMyAdmin sous Windows avec Wamp
Voici l'erreur :
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de host, username et password dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
Je me demande s'il y a quelqu'un qui peut me dépanner par ici
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.75
A voir également:
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Facebook
- Changer serveur dns - Guide
2 réponses
RV71
Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2024
31
30 avril 2020 à 18:01
30 avril 2020 à 18:01
Bonjour,
c'est une nouvelle installation ou tu as déjà pu te connecter ?
A+
c'est une nouvelle installation ou tu as déjà pu te connecter ?
A+