Problêmes avec Appareil photo Sony Cybershot [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 dom -
Bonjour à tous,
Voilà je vous explique mon problêmes, je dois avoir cet appareil depuis un peu plus de 2 ans, l'autre jour je l'allume pour prendre une photo, tout va bien, je l'éteind, puis quelques secondes aprés j'essaie de le rallumer mais là, plus rien, en fait quand j'appuis sur "power", la petit lampe verte s'allume 1 à 2 secondes, puis s'éteind, voilà...Si quelqu'un a un conseil, bien que j'ai bien peur qu'il ne soit tombé en panne...Merci beaucoup!

37 réponses

JJ 9 AOUT 2010
SUR SONY DSC P200.ERREUR E 61:00
OBJECTIF NE RENTRE PLUS+MESSAGE ETEIGNEZ ET RALLUMER APPAREIL
PLUS DE COMMANDE ZOOM W ET T .PAS D'AUTOFOCUS.

SOLUTION TROUVEE SUR 1 SITE ASSISTANCE WEB .SOLUTION APPLIQUEE ET
QUI FONCTIONNE TRES BIEN
/TAPER VIGOUREUSEMENT DE MANIERE CENTREE SUR L' OBJECTIF EN MODE FERMETURE/
CETTE PANNE SERAIT DUE A UN CHOC OU DU SABLE DANS LES CYLINDRES DE
L'OBJECTIF
54
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 56921 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ca marche!!!
merci bcp!!
un grand merci ouf c est reparti juste un grain de sable pourtant on le dit souvent mais on passe à cote
sur le Cybershot DSC S80 quand l'"écran reste noir, il faut appuyer sur le bouton au dessus du menu, une sorte de carré, et tout réapparaît.
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à faire de photos moi aussi.L'écran reste noir,pourtant les symboles apparaissent bien.
Je ne peux plus visualiser les photos déjà prisent tous reste noir. Est ce qu'il y a quelques chose à faire ?
Merci et à plus.
Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à faire de photos.L'écran reste noir,pourtant les symboles apparaissent bien.
Je peux visualiser les photos déjà prisent.
Merci A+
coucou moi aussi l'écrant s'affiche noir et je l'est dit a mon père et il a mit des piles rechergables et sa remarche !!!!
imposible de conecter mom appareil au pc pouvez vous maider merci
> alain
bonsoir j ai aussi un probleme de connection de mon appareil numerique sony sur le pc des que je le connecte le pc se coupe ! auriez vous trouve la solution merci
bonjour

pour mon cas je suis aller chez la photographe et il m'a dit que c'etait un defaut de sony et que la reparaton etait prise en charge par sony juste les frais de port a ma charge
ok mais moi mon appareil je l'ai acheter a DARTY es ce que je peu demander la pris en charge de la réparation par sony ou sinon comment sa se passer pour avoir cette réparation prit en charge par sony??
bonjour j'ai un probleme avec mon Appareil photo Sony Cybershot des que je l'allume l'ecran devient bleu et il y a ecrit U.S.B je ne peux rien faire svp aidez moi
Bonjour,

Mon appareil s'allume et le mot "Acces" apparaît, puis plus rien !
Lorsque je le connecte à mon ordinateur, il affiche "Protégé en écriture" .

Que faire ?

slt mon appareil affiche flou!!! aider moi ?
BONSOIR,
moi aussi j'ai eu le meme problème le mot accès apparaissait puis il me demandait d'éteindre et de le rallumer mais après plusieurs eaais j'ai du le ramener 2 fois ils n'ont jamais trouvé la panne et ils me l'ont changé
je viens d'acquérir le nouveau aujourd'hui et déja le mot accès réapparait pendant l'utilisation j'espère qu'il ne va pas retomber en panne
moi aussi j ai le meme probleme quand je l allume elle s eteint toute seule mais lorsque je l allume sur le signe d un triangle dans le petit rectangle qui me donne le repertoire elle persiste d etre allumer
bonjour,
c'est que le diaphragme ne s'ouvre plus, pas d'ouverture=pas de lumière.
ça ne se répare pas, j'ai eu la même chose et à la FNAC on m'a expliqué que mon appareil est mort.
le probleme que j'ai avec mon appareil cyber sony shot 8,1 megapixels c est que apres chaque ouverture de l'apareil il se met a vibrer sans arret et que je n'arrive pas a prendre des photos avec ces vibrations...je demande conseil aupres des utilisateurs ou réparateurs de sony...merci
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon DSC H7, vibration en continu de l'image sur l'écran, ce qui empêche d'avoir une photo nette, j'ai mon appareil depuis un peu moins de deux ans, je pense que la garantie peut encore fonctionner, mais bon, je vais voir. le problème a-t-il été résolu pour quelqu'un ?
Même souci avec mon cyber shot T-2, tremblement de l'objectif, j'arrive a prendre des photos mais floues bien sur. Quelqu'un a t'il fait la réparation ? Combien celà coute environ ?
Merci
je viens de recevoir un DHC-H7, tout va bien jusqu'à présent, j'ai fait quelques essais photo, mon problème est que je n'arrive pas à faire la connexion avec mon ordinateur (macbook récent). La prise USB est branchée, l'appareil est raccordé. Mais ensuite?? si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, ce serait bien sympathique...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2008
1
bonjour

je suis nvelle également et j'ai aussi un soucis avec mon apn c'est un SONY 5.0 DSC-T1 je l'ai depuis 4 ans bientot et depuis quelque jours l'ecran reste noir tout fonctionne sauf que quand je film et prend une photo ben rien vu ke l'ecran reste noir.Pouvez vous m'aidez merci
c est le capteur ccd qui est mort... pane connu sur ses appareil; ca se remplace a environ 65 euros
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010

Bonjour,
Je suis nouveaux sur le forum, pour les question de l'"accé", cela m'arrive aussi, avec la difference que tout revient normal après quelques
segondes. cela arrive quand j'efface une à une une grande quantité de photos, au bout de 3 ou 4 le mot "accé" se met. il me semble, que
ça correspond a l'accé a la carte memoire.Quand j'éfface les photos d'un seul coup, cela n'arrive pas. Peut-être reformater la carte memoire? ou appuyer sur la touche "reset" . Les apareisl photos que j'ai, sont des (2) - Sony Cybershot DSC-V1 -----
Demande: Si par hazard un internaute etait prêt a jetter son DSC-V1 a la poubelle par ce qy'il serait couic, penser a moi , car j'ai l'ecran LCD de 3,8cm d'un 'appareil cassé, et je voudrais le remplacer.merci
est ce que il ya quelqun qui peut m'aider a me donner les references des pignons du moteur zoom de mon appareil sony cybershot 6.0 mega pixels qui sont endommagés. ref appareil dsc-w50 2524021
merci d'avance
Salut,

je t'adresse ce mail suite au problème que tu avais rencontré avec ton numérique sony en 2007 :

Est ce que il ya quelqun qui peut m'aider a me donner les references des pignons du moteur zoom de mon appareil sony cybershot 6.0 mega pixels qui sont endommagés. ref appareil dsc-w50 2524021
merci d'avance

J'ai le meme soucis et je voudrais savoir si tu as trouver les pignons afin de les remplacer.

Merci par avance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2008
1
merci beaucoup pour votre réponse
bonjour j'ai un probléme avec cette appareil le DSC-V1 sa fait depuis bientot 5 ans que je l'ai et depuis quelque semaine quand je veux prendre une photo dans le noir les capteur s'allume mais le flash ne déclanche pas donc si vous avez le même probléme contacter je vous remenervie d'avance.
j'ai juste fourni la facture de l'appareil acheter chez darty également et il s'occupe du reste
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008

bonjour

juste pour vous dire que mon appareil photo numerique est réparer sony a pris en charge les réparations juste 15 euros de frais d'expedition
bonjour,
j ai un pb avec mon cybershot DSC-W1 acheté chez pixmania; il n est plus sous garantie et je ne sais pas où le faire réparer; en fait le pb est que le molette etant sur une position, les pictogrammes tournent de façon aleatoire sur l ecran et sont instables, donc il ne reste pas sur la position choisie. j ai vu que tu avais fait reparer le tien chez sony; si c est en ile de france peux-tu me dire où tu t es adressée.
merci beaucoup
bonjour a tous voila je vous explique mon problemes quand je alume lappareil photo elle ecrit(autre applicationt en cours .fermez-la puis dèmarrez lappareil photo)
> salim
bonjour! depuis 3 jours j'ai le même problème avec mon appareil sony. il me demande systématiquement d'éteindre puis de rallumer et je ne peux que regarder les photos qui étaient déjà dedans!
avez vous reussi à résoudre ce problème?
merci
> ophel
suite au probleme rencontré avec mon apareil ,comme, il etait encore sous garantie, le SAV DARY ma remplacé l'objectif qui etait defectueux .....depuis plus de soucis ....